Fermer

Publié par Lartchy  -  27.Décembre.2020 - 16:23
Abonnez-vous:

408  
 

Finlande / Suisse : un match serré jusqu'à la fin!

CM.jpg
Dans un autre match qui ne promettait pas le plus grand des spectacles, la Finlande et la Suisse se livrait combat en ce dimanche après-midi. Le gardien des Suisses Thibault Fatton a été super bon pour garder sa formation dans le match jusqu'à tard dans la rencontre, mais malheureusement il ne pouvait pas marquer de buts. Ainsi, les Finlandais ont été en mesure de se sauver avec la victoire, comme la logique le voulait. Marque finale : 4-1.


Fatton poursuit sur sa lancée.
Après une performance inspirante malgré la défaite face aux Slovaques, le gardien Thibault Fatton a continué de démontrer toute l'étendue de son talent face aux Finlandais. Malheureusement pour lui, il doit encore une fois s'avouer vaincu. Sur le plan personnel, toutefois, Fatton est un gagnant depuis le début du tournoi. Il a bloqué près de 40 rondelles.

Anton Lundell ne déçoit pas.
Sans être le plus flamboyant, l'espoir des Panthers de la Floride connaît un très bon début de tournoi. Après une solide première rencontre, il a marqué le premier but des Finlandais aujourd'hui pour ouvrir la marque.


Brad Lambert toujours aussi bon.
J'en parle dans chaque résumé de texte impliquant la Finlande, mais Brad Lambert est vraiment un joueur que j'apprécie. Son dynamisme fera de lui un chouchou des fans de l'équipe qui le repêchera dans la LNH à l'encan 2022. Deux mentions d'aide récoltées aujourd'hui face aux Suisses.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux