Fermer

Publié par pascal96  -  27.Décembre.2020 - 16:05
Abonnez-vous:

727  
 

Braden Schneider du Canada sera suspendu | Championnat du monde junior

TeamCanada.jpg
Hier, le Canada a pulvérisé l'Allemagne par la marque de 16 à 2. Pas besoin de vous faire un dessin, ça n'a pas été facile pour les Européens qui, en plus de jouer un match pour un deuxième jour de suite, avaient un alignement réduit en raison de mesures sanitaires. Au tout début de l'affrontement, le défenseur Braden Schneider a asséné un coup dangereux à un adversaire.



Ce geste lui a valu une expulsion de la rencontre et un avantage numérique de cinq minutes aux Allemands. Malgré le fait qu'il y avait peu de chance que cette pénalité représente un problème pour le Canada dans la rencontre, l'espoir méritait cette expulsion et l'IIHF en ajoute aujourd'hui, Schneider sera suspendu.

En effet, le coup à la tête qu'il a servi à Jan-Luca Schumacher lui vaudra une suspension d'un match. L'évènement est survenu à 8:40 en première période et il est clair selon l'IIHF que Schneider n'avait aucun égard pour la rondelle. Alors que c'était évitable comme situation, il a profité d'un moment de vulnérabilité pour frapper dangereusement l'adversaire devant lui. Cela contrevient au règlement 124 et nous ne verrons pas l'espoir des Rangers de New York lors du prochain match ce soir dès 18h00 sur les ondes de RDS (ou autre selon vos préférences).

Pour revoir la séquence, vous pouvez cliquer ci-dessous.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux