Fermer

Publié par Lartchy  -  27.Décembre.2020 - 00:04
Abonnez-vous:

1619  
 

États-Unis / Autriche : pauvres autrichiens...

CM.jpg
À l'imagine du duel Canada / Allemagne, celui États-Unis / Autriche s'annonçait comme un match à sens unique. Au niveau des tirs au but, je n'ai jamais rien vu de tel. Alors que les Américains ont dirigé plus de 70 lancers vers la cage autrichienne, leurs adversaires ont eu peine à atteindre la dizaine de tirs. Marque finale : 11-0 États-Unis.

Trevor Zegras a démontré toute l'étendue de son talent tout au long de la rencontre. Avec deux buts et deux mentions d'aide, il a mené les Américains au niveau des points. Son flair offensif est tout simplement sensationnel.


Matthew Boldy a été très bon. L'espoir du Wild du Minnesota a sorti ses talents de franc-tireur et a inscrit trois buts face aux pauvres autrichiens.


Boldy, Brett Berard et Alex Turcotte ont tous les trois amassé trois points dans la victoire convaincante des leurs. Seuls 4 joueurs du club des États-Unis n'ont pas été en mesure de s'inscrire à la feuille de pointage, dont Cole Caufield.

On a eu droit à un geste disgracieux, malheureusement, de la part d'un Autrichien. Des sanctions devront venir.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux