Fermer

Publié par Lartchy  -  25.Décembre.2020 - 23:55
Abonnez-vous:

1296  
 

Russie / États-Unis : faux départ pour Spencer Knight et les Américains!

CM.jpg
Le très attendu duel Russie / États-Unis avait lieu en ce jour de Noël au grand plaisir des amateurs de hockey. Du coup, on a eu droit au duel Spencer Knight / Iaroslav Askarov, mais disons qu'il a été décevant. Le gardien américain a connu un des pires matchs de sa vie, étant chassé du match en deuxième. À l'autre bout de la patinoire, Askarov a été bon pour mener les Russes à une victoire de 5-3.

Spencer Knight très décevant.
Le 13e choix au total du repêchage 2019 par les Panthers de la Floride a connu un match très difficile, comme mentionné en introduction. S'il n'a pas pu faire grand chose sur le premier but des Russes, il aimerait probablement revoir les trois suivants. Le quatrième filet, qui l'a sorti de la rencontre, a été le résultat d'une grave erreur de sa part.


Un attaquant des Cataractes de Shawinigan s'illustre.
Le récent choix de 2e tour des Hurricanes de la Caroline Vasiliy Ponomarev a connu un très bon match. L'attaquant a marqué deux buts et a été l'un des meilleurs joueurs de sa formation tout au long de la rencontre. Le polyvalent attaquant a montré à son entraîneur qu'il n'était pas que bon pour défendre, mais qu'il pouvait également produire. Reste à voir s'il poursuivra sur sa lancée.


Matthew Beniers continue de se faire un nom.
Le centre de 18 ans qui sera un haut choix de 1er tour au prochain repêchage de la LNH a connu un bon match chez les Américains. Il continue de donner raison à ceux qui clament qu'il n'est pas le plus "flashy", mais qu'il fait tout très bien. À chaque présence, je suis impressionné par la belle maturité dans son jeu. Le jeune aura un rôle important à jouer dans l'équipe américaine.

Les gros canons russes plutôt invisibles.
Vasili Podkolzin et Rodion Amirov ne sont pas aussi visibles qu'on l'aurait cru. En fait, pour tout dire, on ne les a presque pas remarqués ce soir. Par contre, quand on prend le temps de bien observer leur jeu, la qualité est définitivement là. Une question de temps avant que ça débloque. En attendant, d'autres produisent chez les Russes, donc on ne s'en fait pas trop!

Cole Caufield plus tranquille.
L'espoir du CH a récolté une mention d'aide sur le premier but des Américains, mais n'a pas été en mesure de faire scintiller la lumière rouge. Plusieurs beaux flashs, le jeune a beaucoup de talent et on le sait. Lorsqu'il a la rondelle, on le sait parce qu'il se passe quelque chose. Par contre, lorsqu'il ne l'a pas, j'aimerais le voir plus impliqué. Pas la première fois qu'on dit ça. Il n'est d'ailleurs pas le seul américain qui ne s'est pas assez impliqué ce soir, loin de là!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux