Publié par Lartchy - 25.Décembre.2020 - 20:24
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Follow @Toutsurlehockey
0
734
Allemagne / Finlande : un duel inégal malgré un pointage final serré

Un bon match pour des espoirs finlandais de la LNH.
Sur la feuille de pointage, quelques jeunes appartenant à des formations du circuit Bettman ont été en mesure de se démarquer. Topi Niemela (TOR) a joué à la hauteur de son talent. Le quart-arrière finlandais a marqué un but et ajouté une passe. Henri Nikkanen (WIN) a aussi connu une bonne rencontre avec un but et une mention d'aide. Même chose pour Aku Raty (ARI), le frère de l'autre, qui s'est imposé offensivement. Anton Lundell (FLA) a marqué un but, alors que Roni Hirvonen (TOR) et Ville Heinola (WIN) ont chacun récolté une mention d'aide.
Tim Stützle, le leader (évidemment).
Pauvre Tim, il était un peu tout seul à diriger l'attaque des Allemands. Une chance qu'il pouvait compter sur J.J. Peterka, choix de début 2e tour des Sabres de Buffalo au dernier repêchage de la LNH. Le jeu de l'Allemagne était très désorganisé et Stützle se devait de trop en faire, ce qui n'est évidemment pas toujours bon. Un but et une mention d'aide au compteur après un match pour le dynamique attaquant qui a vu BEAUCOUP de glace.
🍎Stuetzle gets the assist, his second point of the game #WorldJuniors pic.twitter.com/o4E3R2jz9g
— Sens Prospects (@SensProspects) December 26, 2020
Comment ne pas aimer Brad Lambert?
L'attaquant qui sera éligible au repêchage 2022 de la LNH ne manque pas sa chance d'attirer les regards. Il a été dans les meilleurs joueurs des deux équipes sur la patinoire ce soir et sera un morceau important de la Finlande tout au long du tournoi. Un dynamisme et une confiance déconcertante pour un jeune qui vient tout juste d'avoir 17 ans.
Brad Lambert using his speed and smarts to create a high danger chance for the Finns pic.twitter.com/ERw3wBBrnT
— Dylan Griffing (@Dylan_Griffing) December 26, 2020
Un défenseur à observer chez les Allemands.
Je termine avec une petite note positive pour l'Allemagne, j'ai apprécié le jeu du défenseur de 19 ans Simon Gnyp. Dans une rencontre difficile pour toute son équipe, j'ai vu en lui un beau potentiel et je crois qu'il sera bon lorsqu'il aura moins de responsabilité et de temps de glace. Il a beaucoup trop joué avec le manque de joueurs de son équipe (je dirais pas loin de 28-29 minutes), mais j'ai hâte de le revoir en action dans une situation plus "normale". Bien aimé l'attaquant Samuel Dubé également!
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast
(Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Follow @Toutsurlehockey
VOIR AUSSI
0 0 869
3 0 1512
0 0 836
0 0 667
0 0 269
DERNIÈRES COMMENTÉES
3 0 1512
1 0 1428
2 0 669
8 0 1322
5 0 1648
Commentaires
Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!
Rejoindre la communauté - Les avantages de devenir membre
OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.
|