Fermer

Publié par Lartchy  -  24.Décembre.2020 - 13:20
Abonnez-vous:

796  
 

10 jours, 10 potentiels MVP du WJC | Jour 10 : jour de triche, joyeux Noël!

CM.jpg
Photo par Instat Hockey
10 joueurs en 10 jours, quelle mauvaise idée. J'aurais eu besoin du mois de décembre au complet. Après ma tricherie d'hier de nommer plusieurs gardiens, je triche de nouveau aujourd'hui en balançant quelques derniers noms susceptibles de mettre la main sur le titre de MVP du Mondial Junior 2021. Sans plus tarder, allons-y.

Tim Stützle, Allemagne.
Si l'Allemagne peut causer une surprise, ce sera parce que l'espoir des Sénateurs d'Ottawa aura été sensationnel. Je serais toutefois très surpris que ça arrive, considérant notamment l'absence de Moritz Seider en défense. Stützle devrait quand même nous offrir quelques beaux highlights pour notre plus grand plaisir. Bien dommage que Reichel ne sera pas du tournoi, mais Peterka y sera.


Jake Sanderson, États-Unis.
Je serais très surpris qu'un défenseur mette la main sur le titre de MVP du tournoi, mais deux noms sont à mes yeux en mesure de le faire, Bowen Byram du Canada et Jake Sanderson des États-Unis. Le défenseur sera de tous les combats de son équipe et si elle gagne l'or, il aura eu son mot à dire assurément. Permettez-moi de nommer également Victor Soderstrom de la Suède, juste au cas.


Quinton Byfield, Canada.
Mes attentes envers Byfield sont énormes. Peut-être exagérées. Et si la perte de Kirby Dach lançait le gros centre et lui permettait de connaître un tournoi à la hauteur de mes attentes? J'ai aimé son implication hier, mais je veux le voir tout simplement dominant. Il a tout le talent et le potentiel nécessaire pour mener le Canada à l'or et être nommé meilleur joueur du tournoi.


Blitz final.
En ce 24 décembre, je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Petit blitz final de noms qui pourraient mener leur équipe à une médaille du Mondial Junior 2021 (qui n'ont pas été nommés dans mes textes précédants) : Rodion Amirov, Marat Khusnutdinov, Theodor Niederbach, Alex Holtz, Philip Broberg, Jan Mysak, Marco Rossi, Jamie Drysdale. Si je n'ai pas réussi à nommer le joueur qui sera nommé MVP du tournoi dans ma série de 10 textes, SHAME ON ME.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 35: Retour sur le repêchage 2021 en NHL
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux