Fermer

Publié par Lartchy  -  22.Décembre.2020 - 23:55
Abonnez-vous:

6907  
 

Finlande / États-Unis : Cole Caufield fait exploser le Québec

CM.jpg
Photo par InStat Hockey
On savait que ça ne prend pas grand chose aux partisans du Canadien de Montréal pour s'exciter. On l'aura encore vu ce soir, alors que Cole Caufield a fait exploser le Québec en marquant deux buts dans un match préparatoire du Championnat Mondial Junior. Hâte de voir la suite du tournoi dans son cas. Pour ce qui est du reste, les États-Unis ont gagné et quelques joueurs se sont démarqués.

Pas le même Caufield qu'au tournoi 2020!
Si une chose est bien certaine, c'est que l'espoir du Canadien n'est pas le même joueur qu'il y a un an alors qu'il avait connu un tournoi très difficile. En deuxième période, il a été sensationnel. Cela dit, je ne m'exciterai pas trop avant qu'il joue comme ça sur une base régulière pendant le tournoi. Ce n'est pas une seule présence et deux buts en 35 secondes qui me feront croire qu'il est soudainement une future superstar, mais on ne se plaindra pas d'un si bon premier match! Et d'un si beau deuxième but.


Un espoir du prochain repêchage attire l'attention!
Matthew Beniers, le petit favori de Pascal et Mat en vue du prochain repêchage de la LNH, a été bon. J'ai bien aimé quelques séquences de sa part. On voit que, sans être le plus flashy, il a un grand talent. Je ne l'ai pas trop remarqué en première période, mais par la suite, j'ai apprécié son jeu.


Jake Sanderson fait plaisir aux partisans des Sénateurs.
J'adore Jake Sanderson et le match de ce soir n'a rien changé de mon opinion sur lui. L'arrière a un très fort potentiel et risque de devenir un très bon défenseur pour les Sénateurs très bientôt à Ottawa. Ne soyez pas surpris s'il met la main sur le titre de défenseur du tournoi. Il a fait du solide boulot pour permettre à Caufield d'inscrire son deuxième filet.

Trevor Zegras.
Oui. C'est pas mal ça. Trevor Zegras a été Trevor Zegras.



Chez les Finlandais?
Les Américains ont vraiment volé le show ce soir. Quelques gars chez la Finlande ont eu des beaux flashs, mais j'attirerais l'attention sur le jeune Brad Lambert, éligible au repêchage 2022 de la LNH. Un jeune que j'avais hâte de voir et je n'ai pas été déçu dans les circonstances. Bon match de Topi Niemelä également, choix de 3e tour des Leafs au dernier encan. Deux points chacun pour eux. Anton Lundell décevant malgré un ou deux beaux flashs.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux