Fermer

Publié par mat.para  -  21.Décembre.2020 - 18:44
Abonnez-vous:

1237  
 

Transaction mineure entre les Preds et les Sens

Trade.jpg
Les transactions et les signatures risquent d'être monnaie courante dans les prochains jours puisqu'on sait maintenant qu'il y aura une saison 2021. Aujourd'hui, une transaction est survenue, mais malheureusement, elle nous aura laissé sur notre faim un peu. En effet, il s'agit d'une transaction bien mineure impliquant deux joueurs qui n'ont aucune expérience NHL jusqu'ici. Ainsi, les Predators de Nashville font l'acquisition de Michael Carcone et l'organisation envoie Zach Magwood aux Senators d'Ottawa. Rien de bien sexy vous me direz !

Les deux joueurs sont sous contrat pour la prochaine saison. Carcone écoule la dernière année d'un contrat lui rapportant 700 000$ par saison. Ce contrat en est un standard, à deux volets. De l'autre côté, Magwood en est à sa dernière année d'un contrat d'entrée rapportant 753 333$. L'an dernier, ce joueur de 22 ans a cumulé 47 points en 51 matchs dans la ECHL. Produit issu des Colts de Barrie, Magwood n'a jamais été repêché. Quant à Carcone, l'ancien des Voltigeurs de Drummondville a connu une production de 27 points en 59 matchs en AHL l'an dernier.

Carcone, 24 ans, n'a jamais joué ailleurs qu'en AHL. Il n'avait également pas été repêché durant ses années juniors.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux