Fermer

Publié par pascal96  -  20.Décembre.2020 - 09:35
Abonnez-vous:

747  
 

La LNH avance des dates importantes

NHL.jpg
Alors qu'une entente est sur la table et n'attend qu'à être signé par les propriétaires d'un côté et les joueurs de l'autre, la ligue nationale vient d'annoncer les importantes dates de la prochaine saison.
La saison devrait être composée de 56 rencontres et débuter le 13 janvier. Un court camp d'entrainement de 10 jours commencera le 3 janvier. La saison régulière prendra fin le 8 mai pour voir couronner le champion début juillet.

La date limite des transactions a été fixée le 12 avril. On pourrait se retrouver face à une période particulière si certains joueurs devaient traverser la frontière et respecter une quarantaine qui pourrait paraitre une éternité dans une saison condensée.

Les directeurs généraux en auront plein les bras cette saison avec le repêchage d'expansion de la nouvelle franchise de Seattle qui se tiendra le 21 juillet. Le classique repêchage devrait se dérouler les 23 et 24 juillet avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes le 28 juillet.

Évidemment tout cela reste très indécis face à la pandémie qui sévit toujours. La seule satisfaction c'est qu'on devrait avoir du hockey de la ligue nationale dans un peu plus de 3 semaines.





Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux