Fermer

Publié par Lartchy  -  18.Décembre.2020 - 12:29
Abonnez-vous:

552  
 

8 joueurs allemands atteints de la COVID-19 à Edmonton!

CM.jpg
8 joueurs allemands ont testé positif à la COVID-19, vient-on d'apprendre par le biais de l'IIHF. Ainsi, tous les membres demeureront en isolement complet jusqu'au 24 décembre. 2 membres du personnel de l'équipe suédoise ont également testé positif, donc la Suède restera en isolement jusqu'au 21 décembre. Évidemment, les cas positifs devront rester isolés tant qu'ils sont porteurs du virus.

Pour le moment, pas nécessaire d'avoir de grosses inquiétudes. Seuls des matchs hors-concours ne pourront être disputés par les formations touchées si les joueurs sont rétablis à temps. La Suède pourrait très bien s'en tirer et quand même pouvoir bien se préparer.

Dans le cas de l'Allemagne, c'est plus compliqué. Si les 8 joueurs touchés ne sont pas aptes à jouer, le pays manquera vraisemblablement de joueurs. Devront-ils se retirer? Peut-être. Normalement, avec le confinement à Edmonton, ils devraient s'en tirer. Mais beaucoup d'inconnu, comme toujours, avec ce virus.

Prions pour que tout se passe bien dans chacune des équipes. C'était un peu à prévoir qu'il y ait des cas positifs et l'arrivée d'avance était prévue en conséquence.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux