Fermer

Publié par Lartchy  -  17.Décembre.2020 - 16:55
Abonnez-vous:

678  
 

Tous les matchs de la LNH pourraient être disputés aux États-Unis

NHL.jpg
En raison des règlementations très strictes au Canada, la LNH pourrait bien être forcée de déménager temporairement les équipes canadiennes aux États-Unis pour débuter la saison. On sait que le circuit Bettman est prêt à dépenser beaucoup d'argent pour éviter les éclosions, mais si le gouvernement ne veut pas, tu ne peux pas lui tordre un bras. D'autant plus que la ligue devrait gérer le gouvernement Trudeau, mais aussi chaque gouvernement provincial impliqué.


Les bulles de Toronto et Edmonton ont été un franc succès, mais la LNH ne pourrait pas faire une saison complète dans une bulle. C'est complètement absurde comme idée. Les nouvelles divisions et la façon dont le calendrier sera fait aideront à faire accepter le plan aux gouvernements, mais rien n'assure leur collaboration.

On sait que les États-Unis ont l'habitude d'avoir moins de restrictions, dépendamment des états. Les choses changeront toutefois peut-être en janvier avec l'arrivée de Joe Biden à la Maison Blanche. On ne sait pas...

Alors que les partisans sont en mode attente, comme les joueurs, les dirigeants de la LNH doivent travailler d'arrache-pied pour trouver une façon de disputer la prochaine saison d'ici février.

Si ça prend que tous les matchs soient disputés aux États-Unis pour ravoir notre LNH, je n'ai rien contre!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#135928

thusk-
@Ced244

Sauf si cest le cas il y aura plus de division canadienne et toutes les division seraient refait

18.Décembre.2020 - 06:53   
   0  
#135927

Bruins17
Question de gros bon sens tant qu?à moi.
En quoi le hockey serais prioritaire en temps de Pandémie.
Les joueurs vivent sur une autre planète et ne veulent semble-t-il faire aucun effort qui touchera à leur portefeuille mais son prêt à jouer 48 matchs mais être payer pour 82.............

Si vraiment tiennent a jouer leur petit 48 matchs GO pour la bulles sans quoi faite la ligne et attendez votre tour pour recevoir la PCU.

18.Décembre.2020 - 05:16   
   0  
#135926

Ced244
La division canadienne des etats unis d'amérique!! JADORE loooolll

18.Décembre.2020 - 01:27   
   0  
#135925

Gotchon
Nouvelle en soi assez logique. Il sera plus simple de gérer une saison dans un seul pays comme les séries éliminatoires de cet été qui ont eu lieu qu'au canada. Imaginez le scénario que lorsqu'on arrive aux stade des séries éliminatoires, les équipes évoluant au canada ne puissent franchir la frontière en raison du corona. elles devraient être disqualifiées à cause de celà et des équipes n'ayant pas mérité se retrouveraient-elles en séries, ce serait pas très normal, non?

18.Décembre.2020 - 00:59   
   +2  

Réseaux sociaux