Fermer

Publié par mat.para  -  15.Décembre.2020 - 14:27
Abonnez-vous:

1926  
 

Décompte des aspirants au Calder en fonction des cotes de paris sportifs

NHL.jpg
Photo par Instat Hockey
Chaque année, les différents ''bookmakers'' sortent des cotes pour classer les formations de la NHL ou les meilleurs joueurs pour ensuite parier sur les performances. Avant même que la saison ne soit lancée, on peut parier sur la formation qui soulèvera le prestigieux trophée de la Coupe Stanley. Le site web BetOnline.ag a sorti récemment sa liste de cotes pour les aspirants au trophée Calder, remis à la recrue par excellence dans la NHL. C'est sans surprise que l'on retrouve Alexis Lafrenière en tête de liste avec une cote de 7/4 (1,75). Au deuxième rang, on retrouve le gardien de but des Rangers Igor Shesterkin, qui n'a pas suffisamment joué de matchs l'an dernier pour se départir de son statut de recrue. Les Rangers sont donc bien représentés dans le décompte des meilleures recrues en fonction des cotes attribuées.

Là où cela devient comique, c'est lorsqu'on descend au nom de Tim Stuetzle. La Ligue nationale de hockey, ainsi que le joueur allemand, ont stipulé ensemble que le nom de Stuetzle devait s'écrire comme tel. Or, le site de ''gambling'' a sorti une cote pour le nom de Stuetzle ET pour Stutzle également ! Même joueur, cote différente ! On peut remettre cela sur la faute d'un problème informatique puisque j'imagine que tout est calculé par algorithme.

Ainsi, selon les cotes de ce ''bookmaker'', Quinton Byfield (10 de cote) a plus de chances de remporter le trophée Calder qu'un certain Alexander Romanov, qui présente une cote de 33/1, la même que celle de Dylan Cozens, Jake Bean, Liam Foudy et Lucas Raymond. Du lot, certains ne joueront pas nécessairement dans la NHL l'an prochain alors qu'on s'attend à ce que Romanov soit de l'alignement partant.

Si j'y allais d'une petite prédiction rapide côté pari sportif seulement, je prendrais une chance avec Gabe Vilardi qui, avec une cote de 28, pourrait donner un bon retour sur l'investissement. L'an dernier, l'espoir des Kings a cumulé 7 points en 10 matchs à Los Angeles et il a très bien joué dans l'ensemble. Cette année, il devrait camper un rôle de 2e centre tout en étant bien entouré avec Adrian Kempe et possiblement Jeff Carter.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux