Fermer

Publié par mat.para  -  14.Décembre.2020 - 19:13
Abonnez-vous:

503  
 

Europe | Le club d'un espoir des Predators est la cible d'une enquête pour un match truqué

EURO.jpg
Photo par kallerna ©
La ligue suédoise HockeyAllsvenskan accueille de nombreux jeunes joueurs appartenant à différentes formations de la NHL. On pense rapidement à Evan Bouchard, Raphael Lavoie ou à Aleksi Hepponiemi entre autres, qui verront probablement leur prêt être mis à terme sous peu avec le début des camps de la NHL qui débuteront sous peu. On retrouve également le jeune gardien de but Connor Ingram, propriété des Predators de Nashville. Ingram endosse présentement l'uniforme de IF Björklöven dans cette même ligue et la formation fera probablement parler d'elle pour les mauvaises raisons dans les prochaines semaines.

En effet, il semblerait que la formation suédoise soit visée par une enquête concernant la possibilité d'un match truqué. C'est du moins ce qu'on apprend de la part du directeur général de l'organisation dans un quotidien suédois. Ce serait au lendemain d'une défaite de 8-4 que les allégations ont visé l'organisation. On accuse les joueurs d'avoir ''agi délibérément d'une manière à ce que cela avantage l'autre club''. Le DG mentionne qu'il ne croit en rien à ces allégations, mais qu'il est satisfait qu'une enquête se tienne afin de blanchir sa formation.

Lorsque je suis allé vérifier, j'ai constaté que c'était Connor Ingram qui était dans le filet des siens pour ce match. Ce serait une bien mauvaise façon de terminer son passage en Europe si les allégations s'avèrent véridiques. Dans l'article du quotidien suédois, on ne fait pas mention de la provenance des suppositions de tricherie.

Le produit des Preds devrait être en route bientôt pour l'Amérique du Nord. En Europe, il a maintenu une moyenne de 2,51 et une efficacité de 0,898 en neuf parties. Son acolyte au sein de l'équipe est nul autre que Kevin Poulin, ancien de l'organisation des Islanders notamment. Ingram a connu une très forte saison l'an dernier à Milwaukee dans la AHL. En 33 rencontres, sa moyenne ne s'est élevée qu'à 1,92 en plus de maintenir une efficacité de 0,933.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux