Fermer

Publié par mat.para  -  13.Décembre.2020 - 07:33
Abonnez-vous:

1856  
 

WJC 2021 | Une coupure de dernière minute assez surprenante au sein d'Équipe Suède

CM.jpg
Les alignements sont maintenant finalisés et les formations internationales sont prêtes à se diriger vers le Canada pour entrer dans la bulle de Red Deer. La dernière formation à avoir annoncé officiellement son alignement fut la Suède et elle nous a réservé une surprise de taille. La formation est très touchée par les cas de COVID présentement alors que William Eklund et William Wallinder furent laissés à la maison après des tests positifs. Même l'entraîneur-chef a dû abandonner son poste pour les mêmes raisons. Est-ce le cas également de Helge Grans ?

Sincèrement, cette nouvelle m'a grandement étonné. Après que la Suède ait trouvé un remplaçant pour Wallinder, je ne m'attendais clairement pas à voir Grans être coupé de la formation à l'aube de son départ pour le Canada. L'espoir des Kings choisi au 35e rang du dernier encan amateur avait clairement sa place dans l'alignement selon l'avis de plusieurs.

Au moment d'écrire ces lignes, nous n'avons pas les détails entourant cette exclusion, mais à l'exception d'un test positif, je ne vois pas les raisons qui ont poussé la Suède à l'exclure de sa formation. Certes, leur top3 sera composé de Bjornfot, Broberg et de Soderstrom, mais clairement Grans avait une place dans ce top6 défensif chez les Suédois. Je suis d'ailleurs surpris que l'on amène Emil Andrae avant Grans, même si Andrae mérite sa place dans l'alignement suédoise.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux