Fermer

Publié par mat.para  -  10.Décembre.2020 - 15:42
Abonnez-vous:

1469  
 

Le propriétaire des Golden Knights revient sur les rumeurs concernant Max Pacioretty

Rumor.jpg
Photo par Instat Hockey
Le dossier a créé beaucoup de vagues dans les médias québécois dans les derniers 24h. Pourquoi ? Parce que les rumeurs visaient, entre autres, Max Pacioretty et comme c'est un ancien du Canadien, c'est normal que les amateurs réagissent. Par contre, certaines réactions furent plus démesurées que d'autres, notamment lorsque j'ai entendu que ramener Pacioretty à Montréal serait intéressant. Bref, son nom circulait sur le marché après une rumeur lancée par TSN. Par la suite, plusieurs rumeurs ont découlé à l'effet que les Penguins et les Bruins s'étaient informés du prix.

On sait tous que le hockey est recommencé lorsque les médias s'activent de la sorte. C'est là qu'il faut faire une différence entre ceux qui rapportent et commentent la rumeur et ceux qui en ajoutent et qui en créent d'autres. Dans un texte paru hier pour être plus précis, j'expliquais que d'observer la possibilité d'échanger Pacioretty ou Marchessault dévoilait une gestion déficiente axée sur le présentisme. Cela dit, mon point de vue par rapport à ces rumeurs demeure le même: je serais très surpris de les voir partir pour leur apport sur et hors la glace. Aujourd'hui, Bill Foley, le propriétaire des Golden Knights de Vegas, est venu mettre son poing sur la table.

En effet, le grand manitou de l'organisation a confirmé que le nom de Pacioretty n'était pas sur le marché des transactions. Foley mentionne que l'organisation est consciente qu'elle éprouve des problèmes avec sa masse salariale, mais on est confiant qu'on réglera le tout sans avoir à échanger Pacioretty. Or, ce qui me saute aux yeux, c'est que dans la rumeur initiale, le nom de Jonathan Marchessault était évoqué. Dans le discours de Foley, en aucun temps on ne parle du Québécois. J'en reviens toutefois à mon texte d'hier si je me permets de ''surfer'' sur le cas Marchessault. Ce dernier est un favori autant dans le vestiaire qu'auprès des partisans. Si on décide de s'en départir, ce ne sera que pour une raison économique uniquement.

Bref, Max Pacioretty n'est pas à vendre finalement et c'est une bonne chose pour les partisans, qui l'ont élu avec 50,4% des votes comme étant celui qui terminera la prochaine saison avec le plus de points au sein des Golden Knights.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux