Fermer

Publié par Lartchy  -  8.Décembre.2020 - 12:57
Abonnez-vous:

825  
 

CMJ : la Suède pourrait se retirer du tournoi!

CM.jpg
Photo par Instat Hockey
Grosse nouvelle concernant le Championnat Mondial Junior : la Suède envisagerait un retrait du tournoi. L'équipe nationale du pays a vu quelques-uns de ses membres être atteints de la COVID-19 et s'en retrouverait évidemment affectée au tournoi. Si les choses ne s'améliorent pas, le tournoi 2021 pourrait bien se jouer sans la Suède.



Jusqu'à présent, quatre joueurs et trois entraîneurs ont dû renoncer à leur participation en raison du virus comme nous l'expliquions ce matin. L'équipe suédoise craint que d'autres membres de l'organisation ait été infecté, à quelques jours de leur départ prévu pour le Canada.

Si c'est le cas, et que des joueurs devant participer au tournoi testent positif, difficile d'envisager que l'équipe sera en mesure de faire le voyage. Jamais ils ne pourraient traverser les frontières. Selon l'article du quotidien suédois, la fédération serait en contact étroit avec l'IIHF afin de prendre la bonne décision.

Espérons donc qu'il n'y ait pas d'éclosion au sein de l'équipe suédoise, ni chez aucune autre formation. Chez Équipe Canada Junior, on semble avoir évité le pire. Plus que tout, souhaitons que la tenue du Championnat Mondial Junior 2021 sera possible.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux