Fermer

Publié par mat.para  -  8.Décembre.2020 - 07:58
Abonnez-vous:

969  
 

L'hécatombe se poursuit au sein d'Équipe Suède junior

Le pays de la Suède fut longtemps idolâtré par un certain groupe ici au Québec dans sa gestion de la COVID-19. Or, le pays tout entier connaît une recrudescence monstre depuis le début du mois de novembre après qu'on ait décidé de vivre normalement. Le texte n'étant pas une argumentation sur la gestion gouvernementale de la chose, laissons maintenant place au hockey, puisque cette augmentation des cas en Suède vient gravement mettre l'équipe junior dans le pétrin.

Récemment, nous avons su que deux joueurs de la Suède n'allaient pas être du voyage au Canada après avoir contracté la COVID-19. Hier, on apprenait que c'était au tour de l'espoir des Red Wings de Détroit, William Wallinder, de s'absenter du tournoi pour les mêmes raisons. L'équipe suédoise doit quitter le pays ce week-end pour se soumettre au protocole COVID à Edmonton. Il semblerait que cela se fasse même sans l'entraîneur de la formation.

En effet, Chris Johnston rapporte que Thomas Montén aurait contracté le coronavirus et on peut ajouter un 4e joueur à la liste, soit Albin Grewe, un autre espoir des Red Wings. Nous sommes maintenant à 4 joueurs infectés plus l'entraîneur, à quelques jours du départ pour le Canada. William Eklund et Karl Henriksson sont les deux autres joueurs qui s'absenteront du tournoi. Il faut rappeler que dès qu'un joueur est déclaré positif, il est placé sous quarantaine. Or, le temps que cette mise en quarantaine se termine, l'équipe sera entrée dans la bulle et par conséquent, on ne peut y admettre d'autres joueurs.

C'est ce qui explique pourquoi de nombreux joueurs sont déjà exclus du tournoi. Chez Équipe Canada junior, cinq joueurs seraient exclus déjà selon les dernières rumeurs. Espérons que l'hécatombe cesse chez toutes les formations !


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux