Fermer

Publié par mat.para  -  8.Décembre.2020 - 07:34
Abonnez-vous:

1127  
 

L'alignement d'Équipe Canada junior pourrait comprendre plusieurs surprises

TeamCanada.jpg
On en saura plus vendredi, puisqu'Équipe Canada junior prévoit finaliser son alignement après une période en confinement à Red Deer. On se rappelle qu'en raison d'un test positif auprès d'un employé de l'organisation, on a décidé de confiner tout le monde dans leur chambre d'hôtel. Le camp était en branle et les matchs hors concours nous dressait déjà un petit portrait de ce que l'alignement pourrait ressembler. Or, on risque de constater quelques surprises au sein de la formation finale pour le prestigieux tournoi.

C'est Stéphane Leroux, via son compte Twitter, qui a fourni les dernières informations concernant Équipe Canada junior. On sait que les équipes des autres pays sont en route pour le Canada et alors que plusieurs joueurs furent exclus du voyage à cause de la COVID-19. Équipe Canada n'y manquera pas visiblement. Selon les sources de l'analyse de RDS, cinq joueurs seraient écartés de la bulle à Edmonton après avoir été déclarés positifs. Cela jouera grandement sur l'alignement préliminaire que l'on dressait dans le dernier épisode du TSLH Podcast.

Nous en saurons plus très bientôt puisqu'aujourd'hui, les entraînements reprendront et l'absence de certains joueurs viendra possiblement confirmer les dires de Leroux. Demain, un match hors-concours est prévu alors que l'équipe finale sera connue dès vendredi. D'ici là, est-ce qu'on préférera rappeler d'autres éléments ? Personnellement, je ne crois pas que de prendre le risque d'amener des joueurs, de leur faire passer la batterie de tests pour ensuite, les retrancher serait très logique. Après tout, une fois arrivés à Red Deer, les joueurs devraient se soumettre à une quarantaine. Je ne m'attends donc à aucun rappel, mais plutôt à quelques surprises dans l'alignement.

Qu'on se console, Équipe Canada junior devrait tout de même être dominante !

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#135850

Bruins17
Certain ne mériterons pas d?être là et profiterons pour percer l?alignement.
A mes yeux les prédictions fin novembre de @Lartchy étais à mes yeux le meilleur club et les plus méritants!

8.Décembre.2020 - 08:41   
   0  

Réseaux sociaux