Fermer

Publié par pascal96  -  25.Novembre.2020 - 20:15
Abonnez-vous:

1160  
 

Dur coup pour Team Canada

Ce ne sera pas un tournoi facile pour le Canada cette année. Le Championnat du monde junior se met en branle (si tout va bien) le 25 décembre. Les joueurs évoluant dans les ligues européennes sont déjà en action depuis un bon moment. Leur préparation est donc bien entamée et ils arriveront près pour le show à Noël. Pour les espoirs canadiens, c'est une tout autre chose (excepté pour ceux de la LHJMQ). Avec les dernières nouvelles concernant les cas de COVID-19 dans l'entourage de l'équipe, on savait que l'horaire prévu allait être chamboulé. On apprend maintenant dans quelle mesure.



Voilà, la quarantaine de toute la formation sera de 14 jours. Toutes activités sur glace sont annulées pour le moment tout comme les entraînements. Des réunions se feront sur Zoom. C'est tout. Malgré tout le talent que l'organisation comporte, la préparation est toujours une étape fort importante. Là, il n'y en a presque pas. Ce sera très difficile d'arriver près à l'évènement et défendre la médaille d'or avec une telle quarantaine.

Pour le moment, le mondial junior n'est pas annulé et on espère qu'il perdurera. L'adversité sera omniprésente pour Team Canada et je souhaite que ça permette aux joueurs de se souder encore plus.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux