Fermer

Publié par mat.para  -  18.Novembre.2020 - 11:51
Abonnez-vous:

13031  
 

Rumeurs NHL | Anthony Duclair serait-il sur le point de s'entendre?

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
C'est assez tranquille sur le marché des joueurs autonomes ces dernières semaines. Avec Mikael Granlund, Mike Hoffman et Anthony Duclair comme noms à surveiller, la liste des agents libres raccourcit à pas de tortue. Si on tente de jouer la ''game'' de la patience chez ses joueurs, cela risque d'être peine perdue puisque les organisations comptent leurs cennes en raison du ''flat cap''. Pour Anthony Duclair, qui se représente seul sur le marché des joueurs autonomes, le défi est de taille. Il semblerait toutefois qu'une formation ait démontré de l'intérêt selon les dernières rumeurs en NHL.

L'attaquant québécois a décidé de ne pas prendre d'agent pour le représenter dans sa quête d'un nouveau contrat sur le marché des joueurs autonomes. Après que les Senators aient déposé une offre comprenant une hausse de salaire à titre d'offre qualificative, Duclair a décidé de la refuser afin de tester le marché. Regrettera-t-il sa décision ? Seul lui peut l'infirmer ou le confirmer, mais les choses ne se présentent pas bien pour l'attaquant qui s'est relancé à son passage chez les Senators.

Selon ce que rapporte Chad DeDominicis, reporter couvrant les activités des Sabres de Buffalo, l'organisation observerait la possibilité d'ajouter Anthony Duclair à son arsenal pour la prochaine saison. C'est du moins qu'il a entendu d'une source. Pour l'instant, nous n'en sommes qu'au stade de rumeurs, mais l'ajout d'un Duclair chez les Sabres pourrait être très intéressant pour le milieu d'alignement. L'ailier gauche a cumulé 40 points (23 buts) l'an dernier en 66 matchs chez les Sens et lorsqu'on regarde l'alignement potentiel des Sabres pour la prochaine saison, il serait un bel atout pour le côté gauche de l'équipe.

Après Jeff Skinner et Taylor Hall sur le flanc gauche, on tombe à des joueurs comme Tage Thompson et Zemgus Girgensons. Si on décide d'employer Duclair à droite, un poste au sein du troisième trio serait tout aussi réaliste, en plus de pouvoir offrir des services sur la 2e unité.

Trouvera-t-il preneur au sein des Sabres d'ici l'ouverture des camps de la NHL ?

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux