Fermer

Publié par Lartchy  -  17.Novembre.2020 - 10:17
Abonnez-vous:

2255  
 

Énorme coup publicitaire d'une entreprise québécoise!

NHL.jpg
Photo par Instat Hockey
Mise à jour 18h00 : la surenchère est intense. Un autre groupe québécois du nom de CF31 offre maintenant 13 000$ pour cette carte!

Tout un coup de pub a été réussi par l'Imaginaire. La chaîne a fait l'annonce qu'elle offrirait 10 000$ à la première personne qui serait en mesure de lui amener une carte "Young Guns High Gloss" d'Alexis Lafrenière. Seulement 10 exemplaires de cette carte ont été produites par Upper Deck. La série qui permet de mettre la main sur la carte est mise en vente mercredi.


En temps que passionné des cartes de hockey, je suis convaincu que la carte n'aura jamais une telle valeur. Dans l'entrevue de l'article ci-haut, le propriétaire affirme le contraire, mais difficile de savoir à quel point ce n'est que pour accentuer le "hype" autour de la carte et du coup de publicité de l'Imaginaire.

Cela dit, je suis heureux de voir un tel projet venant d'une entreprise québécoise pour deux raisons. Premièrement, c'est une bonne chose qu'on attire l'attention vers les cartes de Lafrenière. Je sais que le jeune peut prendre la pression et s'en servir pour produire et c'est très bien pour le Québec en entier. Deuxièmement, le coup est bon pour l'univers des cartes de hockey en entier qui a beaucoup à faire pour rattraper les sports comme le basketball, le baseball et le football.

Que ce soit surtout un coup de pub ou une façon de revendre la carte à un prix plus élevé éventuellement (je serais le plus surpris du monde), j'aime l'idée. Je l'adore, même. Et il faut dire que la publicité qui est venue avec la dite idée est incroyable pour la chaîne de boutiques!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux