Fermer

Publié par Lartchy  -  9.Novembre.2020 - 09:46
Abonnez-vous:

1041  
 

Pas d'Hendrix Lapierre dans la bulle à Québec

Le récent choix de premier tour des Capitals de Washington Hendrix Lapierre ne suivra pas les Saguenéens de Chicoutimi dans la bulle étanche de la LHJMQ à Québec (si les Sags s'y rendent bien après un cas dans l'organisation). Le jeune centre espère pouvoir se rendre comme prévu au camp de sélection d'Équipe Canada Junior dès le 16 novembre mais il n'est pas inquiet plus qu'il ne le faut, a rapporté Jean-François Plante. Même son de cloche pour Dawson Mercer.


Le tout premier choix du repêchage 2018 de la LHJMQ connaît un fort début de saison, lui qui a amassé 8 points en 5 matchs. Blessé pour une majeure partie de la saison dernière, beaucoup de paire de yeux sont tournés vers Lapierre cette saison. Avant ses blessures, il était vu comme un espoir d'élite en vue du repêchage 2020 de la LNH. Il a finalement glissé jusqu'au 22e rang.

Ses performances du début de saison son encourageantes. Il ne serait pas surprenant de le voir se tailler un poste avec la formation canadienne du prochain Championnat Mondial Junior qui se tiendra à Edmonton. S'il n'est pas en mesure de le faire, ce serait certainement réussi l'an prochain.

D'ici-là, comme mentionné en ouverture, Lapierre espère avoir le droit de se rendre dès le 16 au camp de l'équipe canadienne. Le cas de COVID-19 chez un membre du personnel des Sags pourrait causer problème, mais il y a plusieurs jours de jeu, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Reste également à voir si les Saguenéens pourront participer aux matchs dans la bulle de Québec!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux