Fermer

Publié par mat.para  -  6.Novembre.2020 - 09:15
Abonnez-vous:

620  
 

Après des semaines de rumeurs de transaction, MacKenzie Weegar est sur le point de prolonger son contrat

SIG.jpg
Photo par Elliot ©
Depuis le début de la période morte, le nom de MacKenzie Weegar circulait beaucoup. Malheureusement pour les Panthers, certains défenseurs ont décidé d'accepter moins d'argent sur leur nouveau contrat en raison de la pandémie. Je pense à un défenseur comme Tyson Barrie, qui a décidé d'accepter quelques millions en moins sur un contrat d'une saison pour rejoindre les Oilers. Weegar ne cessait de reculer dans les priorités du marché pour qu'au final, on décide de se rasseoir avec l'organisation pour négocier. Selon les informations de David Pagnotta, le défenseur âgé de 26 ans se serait entendu avec les Panthers sur un contrat de trois saisons.

Les détails monétaires de la nouvelle entente ne sont pas connus au moment d'écrire ces lignes. Après avoir perdu Michael Matheson, on a décidé d'ajouter Radko Gudas et Markus Nuutivaara au sein de la brigade défensive via des signatures et des transactions. À la gauche toutefois, Weegar risque de conserver son poste. L'an dernier, Weegar a connu la meilleure production de points en carrière avec un total de 18. Défenseur physique qui aime distribuer de bonnes mises en échec, il n'a toutefois pas brillé lors de la ronde préliminaire cette saison.

Nous mettrons à jour cette manchette dès que les détails concernant sa prolongation de contrat seront officialisés.

***MAJ: Le contrat de 3 ans rapportera 3,25M$ par année à Weegar, un choix de 7e tour au repêchage de 2013.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  
Tags : Signature Weegar 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux