Fermer

Publié par mat.para  -  29.Octobre.2020 - 09:59
Abonnez-vous:

7130  
 

Résumé des dernières rumeurs concernant le marché des joueurs autonomes

Rumor.jpg
On peut maintenant rayer le nom d'un autre joueur sur la liste alors qu'Alex Galchenyuk a trouvé preneur chez les Senators d'Ottawa. Nous risquons de les compter au compte-gouttes, les signatures de joueurs autonomes au cours des prochaines semaines. Le marché a beaucoup ralenti, certes, mais il reste encore quelques noms intéressants dans la liste. Voici donc un résumé des dernières rumeurs visant les joueurs autonomes qui le sont toujours au moment d'écrire ces lignes.

Tiré du texte d'Emily Sadler, du réseau Sportsnet.

- Mike Hoffman est ouvert à accepter un contrat similaire à Taylor Hall. Cela dit, je doute qu'il puisse toucher autant d'argent. Il semblerait que le Canadien ait démontré de l'intérêt avant de se tourner vers Toffoli. On peut donc en conclure que Hoffman demande plus de 5M$. Nashville, Boston, Caroline et Columbus demeurent dans la course.

- Mikael Granlund, à la vue du marché actuellement, pourrait lui aussi être dans l'obligation de signer un contrat à court terme. Malgré sa moins bonne saison l'an dernier, je doute fort qu'il signe en bas de 2,5M$. Un poste de 2e ou de 3e centre serait réaliste pour lui.

- Travis Hamonic, à mon avis, serait une belle acquisition pour les Jets de Winnipeg. Vancouver aurait tenté de l'attirer, mais finalement, au prix que coûtait Nate Schmidt, l'organisation a penché vers ce dernier. Selon Elliotte Friedman, Hamonic aimerait demeurer dans l'Ouest. Philadelphie demeurerait dans les équipes intéressées néanmoins.

- Ilya Kovalchuk a vu son nom ressurgir dans les rumeurs pour Montréal simplement parce qu'il a mentionné que ''c'était spécial jouer avec le Canadien.'' Cela dit, je ne crois aucunement en un retour dans l'uniforme bleu-blanc-rouge. Les analystes de Sportsnet croient, quant à eux, que c'est un scénario possible. Nous en discutons d'ailleurs dans notre podcast, que vous pouvez écouter au bas de cette manchette.

- Erik Haula peut apporter une belle profondeur au centre d'une formation et présentement, un retour à Vegas n'est pas écarté. L'organisation a dû envoyer Paul Stastny sous d'autres cieux en plus de se départir de Nate Schmidt afin de respecter le plafond salarial. Haula, à un prix raisonnable, pourrait venir combler une perte dans la profondeur de la ligne de centre. Pittsburgh aussi serait grandement intéressé selon les médias de la place.

- Anthony Duclair est toujours disponible, lui qui a décidé de se représenter lui-même. Ayant reçu une offre de la part d'Ottawa, il a refusé afin de tester sa valeur sur le marché. Il semblerait que les demandes de l'attaquant soient trop élevées alors que les Blues se seraient montrés intéressés.

- Sami Vatanen pourrait être dans le viseur des Canucks, qui souhaitent ajouter de la profondeur avec Schmidt pour combler les pertes de Tanev et de Stecher. Les formations qui tentaient d'aller chercher Brodie ou Barrie pourraient se tourner vers Vatanen, dont l'historique de blessures pourrait en freiner quelques-uns.

- Les rumeurs à l'égard de Derick Brassard sont plutôt tranquilles. La seule qui a circulé visait un retour à Long Island. Toutefois, on voudra s'assurer de signer Ryan Pulock et Mathew Barzal avant de venir combler des postes au sein de la profondeur du club.

- Les Kings ressortaient comme étant intéressés aux services de Dominik Kahun, mais c'est le calme plat depuis bien trop longtemps. Ce joueur pourrait s'avérer très utile et qui plus est, il ne risque pas de coûter très cher.

- Aucune rumeur ne vise Frederik Gauthier. Le gros attaquant québécois patiente encore alors qu'il n'a pas été qualifié par les Leafs.

Le marché des vétérans

Ce marché est assez rempli il faut dire. Malheureusement, certains d'entre eux seront poussés vers la retraite en raison du marché financier serré dans la NHL. Voici une liste des vétérans toujours disponibles:

- Zdeno Chara
- Corey Perry
- Colin Wilson
- Matt Martin
- Ron Hainsey
- Melker Karlsson
- Trevor Lewis
- Andy Greene
- Brian Boyle
- Michael Frolik
- Craig Anderson
- Jimmy Howard
- Ryan Miller
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#135621

jay-string
J'avoue que Martin fitterait bien sur une quatrième ligne à Montréal. Même Gauthier, s'il est prêt à signer un contrat 2 way fitterait bien sur une 4ième ligne à Mtl. Une ligne qui brasse sans nécessairement être toujours en zone défensive. En tk pour moi ca serait mieux que Weal

13.Novembre.2020 - 23:19   
   0  
#135533

Edmondav
Avez-vous lu des rumeurs concernant Andreas Athanasiou?

Je suis étonné de lire des rumeurs sur Duclair, alors que je considère AA plus complet.

31.Octobre.2020 - 04:23   
   0  
#135520

Matthieubaker
Si le Canadien réussissent à libérer le contrat de 3,4M pour encore 3 ans de Paul Byron, J'aimerais beaucoup ajouter Matt Martin et Trevor Lewis pour la profondeur

-Trevor Lewis peut jouer autant au centre qu'à l'aile, c'est un travaillant, il est bon pour tuer des minutes en PK et pour bloquer les lancers, et il a gagné 2 coupes stanley (dont une avec Toffoli), ce qui rajoute de l'expérience en vue des séries.
-Matt Martin fait de percutante mise en échec, joue très physique, jette les gants et peux dépanner sur un PK. Sans oublier qui formait le meilleur 4e trio de la ligue à l'époque avec Clutterbuck et Cizikas aux Islanders

Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Danault - Gallagher
Toffoli - Kotkaniemi - Armia
Martin - Lewis/Evans - Lekhonen
(Weal, Peohling)

29.Octobre.2020 - 15:08   
   0  
#135510

Bruins17
Matt Martin peu s?avérer une très bonne prise sur une 4iem ligne.

29.Octobre.2020 - 10:20   
   -1  

Réseaux sociaux