Fermer

Publié par mat.para  -  28.Octobre.2020 - 15:47
Abonnez-vous:

297  
 

Une nouvelle date cible pour la AHL | Il faudra s'armer de patience...

AHL.jpg
La AHL avait comme date ciblée le 1er décembre pour le lancement des hostilités, un peu à l'image de la NHL. Du côté des bonzes de la Ligue nationale de hockey, on a décidé de repousser le tout au 1er janvier, comme ce fut annoncé lors du repêchage amateur 2020 il y a quelques semaines déjà. Or, les Gouverneurs de la ligue américaine devaient se rencontrer de nouveau concernant le plan de mise en branle pour la saison 2020-2021. Malheureusement, les amateurs de hockey devront s'armer de patience. SI la NHL cible le 1er janvier comme date possible pour le début de la saison 2020-2021, c'est en février qu'on pourrait voir les joueurs de la AHL en action.

Selon les informations qui sont ressorties des rencontres entre les Gouverneurs, on ciblerait maintenant le 5 février comme date de lancement des hostilités de la saison 2020-2021. D'ici là, on peut s'attendre à ce que de plus en plus de joueurs optent pour les ligues d'Europe. Malheureusement, la majorité d'entre elles sont déjà en marche et les alignements sont assez bouclés pour la saison en cours. Ce sera donc de plus en plus difficile pour ces joueurs de se trouver une place où jouer. Un peu comme en temps de lock-out quoi...

Jusqu'aux prochaines mises à jour, la date du 5 février semble cannée. En ce qui concerne la NCAA, on prévoit peut-être lancer les hostilités sous peu. Il reste encore quelques ligues qui sont arrêtées pour le moment comme la DEL entre autres. La AHL, une ligue qui a besoin de partisans dans les estrades pour subvenir financièrement, verra beaucoup d'obstacles d'ici là. L'ouverture des frontières serait déjà un bon début.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux