Fermer

Publié par mat.para  -  27.Octobre.2020 - 12:15
Abonnez-vous:

806  
 

Alexei Emelin est suspendu pour un geste, mais mis à l'amende pour une pièce d'équipement

KHL.jpg
Photo par John ©
L'ancien défenseur du Canadien de Montréal roule présentement sa bosse dans son pays natal en KHL. Le défenseur de 34 ans endosse l'uniforme de l'Avangard d'Omsk depuis trois saisons maintenant. Évidemment, il n'a rien changé de son style, lui qui ne cumule pas vraiment les points, mais qui s'impose sur le plan physique. Dans son plus récent match toutefois, il a goûté à sa propre médecine. Selon ce que rapporte Andrew Zadarnowski, Emelin s'est fait plaquer dans le dos, le long de la rampe. Cela dit, ce geste a mené à une amende...à l'endroit d'Emelin !

Selon les règles de la KHL, les joueurs ne peuvent porter des équipements à l'effigie d'autres ligues ou formations. Or, sur les pantalons d'Alexei Emelin, comme on peut le voir sur la photo publiée par Zadarnowski, on retrouve le logo de la NHL. Cette infraction fut punie par la ligue, qui a décidé d'imposer une amende de 100 000 roubles au défenseur. Pour les moins familiers, cela représente 1710$ canadien. Emelin a retraité au vestiaire puis est revenu dans le match ensuite pour se faire suspendre. En effet, il est embarqué sur le jeu, a effectué un genou à genou auprès d'un joueur adverse puis s'est fait expulser.

Pas une grande journée au boulot mon Emelin !
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux