Retour à l'accueil

Rumeurs | Les Penguins songeraient à ajouter de la profondeur via le marché de l’autonomie

Contrairement à ce que plusieurs ont tenté de véhiculer, le nom de Mike Hoffman n’est pas associé aux Penguins de Pittsburgh. Jim Rutherford n’aurait pas terminé ses emplettes, mais il faut tout de même rester réaliste. L’organisation ne possède aucunement l’espace pour avoir un oeil sur l’un des meilleurs agents libres disponibles. Cela dit, rien n’empêche le DG d’ajouter des éléments à la profondeur du club. Ainsi, le nom d’un joueur de centre fait surface selon les informations de Dan Kingersky, de l’éditorial Pittsburgh Hockey Now.

Il s’agirait bel et bien d’Erik Haula. Le joueur de centre est toujours sans contrat, lui qui sort d’une saison de 24 points en 48 matchs. Débutant la campagne 19-20 au sein des Hurricanes de la Caroline, il a fait parti de la transaction qui sortait Vincent Trocheck hors de la Floride. Haula touchait un salaire de 2,75M$ au cours de la saison passée et on peut s’imaginer qu’il touche un peu moins considérant que les destinations possibles sont moins nombreuses ces derniers temps.

Déjà, les Penguins comptent sur Crosby, Malkin, McCann, Jankowski et Blueger au sein de leur alignement sur leur ligne de centre. En ajoutant Haula, on viendrait ajouter une couche à cette profondeur, qui est plus intéressante en nombre qu’en qualité. Bien que j’aime le jeu de Blueger et de McCann, il va de soi qu’on ne possède pas réellement de troisième centre offensif. Haula pourrait combler ce poste, lui qui a connu du succès dans ce rôle à Vegas (55 points en 76 matchs). Ce fut d’ailleurs sa meilleure saison puisqu’avant cela, il ne cumulait que 30 points par année.

Les Pens et Haula sauront-ils s’entendre sur un contrat ? Jim Rutherford dispose présentement de 1,3M$ en espace projeté, considérant les effectifs actuels. Des mouvements dans les mineurs permettraient de faire de la place supplémentaire.

[STATS]5301[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Rumeur NHL 05 mars 2024

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?
Actualité NHL 04 mars 2024

Les Hurricanes cherchent à se départir de DeAngelo

Les Hurricanes cherchent à se départir de DeAngelo
Actualité NHL 04 mars 2024

Transaction avortée entre les Devils et les Flames ?

Transaction avortée entre les Devils et les Flames ?
Rumeur NHL 04 mars 2024

Le Kraken se départira fort probablement d’un joueur de centre

rumeur lnh rumeur nhl rumeurs lnh rumeurs nhl
Actualité NHL 04 mars 2024

Les Maple Leafs et le lien facile à faire avec David Savard

Les Maple Leafs et le lien facile à faire avec David Savard
Actualité NHL 29 février 2024

Un premier joueur laissé de côté en prévision de la date limite des transactions

ducks-anaheim
Actualité NHL 29 février 2024

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi sera-t-il échangé par les Hurricanes ?

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi sera-t-il échangé par les Hurricanes ?
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey

Commentaires

  1. Bruins17

    Le meilleur move que Pittsburgh pourrais faire est de congédier Rutheford !! Le gars n'a aucune vision futur. La relève est juste inexistante, donne de mauvais contrat , plusieurs mauvais échange bref je comprend pas Lemieux de laisser son DG démolir son organisation !!
  2. Matthieubaker

    @Bruins17 Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai pas hâte du tout de voir les Penguins d'ici 5 ans. A part Poulin, il y a rien d'extraordinaire dans leur banque de prospect
  3. Lpck7540

    Un contrat de 3 ans pour 10 millions serait bon pour les deux partie. Haula est un très bon troisième centre. Les pens auraient une excellente ligne de centre avec Crosby, Malkin, Mcann/Haula, Blugers.
  4. Bruins17

    Moi je sais pas mais je regarde la défensive et la relève me semble que de l?aide serais le bienvenu. Haula bahhhh faut pas trop se fier avec se qu?il a fait à Vegas. Si si bon pourquoi Vegas ne la pas garder et maintenant la Caroline....! Et ces sans parler du plan B côté gardien de but...... Vraiment de longue ! TRÈS LONGUE année s?en vienne en Pensylvannie. D?après moi une lettre attends les partisans avant longtemps .....mais difficile de rebâtir avec aucune base de relève.....et pour améliorer le tout ont congédié l?assistant au DG alors qu?on devrais LE mettre dewors lui !
  5. Lpck7540

    @Bruins17 T'est pas objectif quand il s'agit des pens donc as surprenant que tu trouverais la signature mauvaise
  6. Bruins17

    @Lpck7540 Objectif .....j'ai pas dit ça du tout. Déjà que Pittsburgh n'a pas une cenne , pourquoi aller chercher un Haula quand ta défense est plus que suspecte et que dans les filets ont s'entend que ces pas le nirvâna. Tu dit toi même qu'avec Crosby,Malkin,McAnn et Blueger la ligne de centre est très bonne , ajouter un autre sert à quoi ! T'es content et trouve ça logique et bien tant mieux. De toute façon juste à voir comment agit Rutherford dernièrement et oui Haula est logique quand tu y pense...... Objectif .....je dirais plutôt logique. Je suis pas fans de se club mais je peux te dire que si j'étais fans des Pens je serais en beau calvaire de voir aller mon DG.....regarde juste les derniers move et dit moi se qui a de bon !!!
  7. Laurent6

    @Lpck7540 par curiosité il y a combien de joueur repêcher par pittsburg qui joue dans la lnh et combien sont avec l'équipe? Car je crois que pittsburg arrive quand même a bien développée ses joueurs
  8. thusk-

    @Bruins17 Pittsburgh defensive plus que suspecte et boston non?!?!?! Quand les deux def se ressemble quand meme beaucoup?!?! Letang > mcavoy Dumoulin > carlo pour la simple raison pour moi dumoulin a demontrer davantage mais ceet pratiquement la meme qualite. Marino>grzelcyk : plus jeune, deja joue un role tres important de façon tres solide toute une saison vs grzlcyk non. Petterson vs lauzon : pettersson a demontrer un peu plus mais disons egal Matthesson vs moore : egal deux der qui ont tout a prouvé Ceci vs clifton : egal. Deux def qui vont faire les petites choses bien et vont etre apprecier de leur coach. Mais cest vrai la def des penguouins est bonne pour la poubelle et celle des bruins bonne pour la coupe. C'est vrai que c'est logiqie
  9. Bruins17

    @Laurent6 Assez simple comme développement....les Pens n'on aucun joueurs qui a jouer 1 seul match dans la LNH n'y meme la LAH depuis l'année 2016 !
  10. Bruins17

    @thusk- Ces quoi que Boston viens faire ici......sérieux je comprend pas ou tu veux aller dans tes paragraphes et comparaison qui n?en fini plus ! Boston a AUCUN rapport dans le texte , contexte ou quoi tu veux.... A quoi bon aller chercher un centre quand tu na pas une cenne et que tu en a déjà 4 bons.
  11. thusk-

    @Bruins17 Parce que tu te contredit Boston avec pratiquement la meme qualité de def : il y a aucun probleme en defensive, tout va bie et tout est sous controle Pittaburgh : meme style de def mais ils ont aucune defensive suspecte et a risque Et tu prone LA LOGIQUE et non un manque dobjectivité???
  12. Bruins17

    @thusk- Bon ces correct mon Ron ! Quand l'article parlera des Bruins tu parlera des Bruins. Moore est fini et joue pas tandis que Mathewson lui est signé gros prix. Ceci avance pu ..... De toute façon écrit un autre article si tu veux jouer à comparer ....pas certain mais l'article parle que les Pens veulent ajouter Haula à moins que j'ai mal lu....!
  13. thusk-

    @Bruins17 A vrai dire, ca fait juste demontrer que @Lpck7540 a raison et tu as stritement aucune objectivité quand ca concerne pittsburgh.
  14. Laurent6

    @Lpck7540 mais t tellement pas objectif que tu répond a la place des autres
  15. Lpck7540

    @Laurent6 Il vraiment décourageant quand il s'agit des pens et peu objectif. En plus sa réponses est fausse, Jarry, Lafferty, Auston-Reese, MUrray ainsi que d'autres et Bellerive dans la AHL cette année.
  16. Lpck7540

    @Laurent6 Mais ouais effectivement je crois aussi que les pens ont un bon système de développement
  17. Lpck7540

    @thusk- Bien dit et j'aime bien tes comparaisons. J'aime bien le top 4 des pens et effectivement comme tu dit si la défensives des pens est très suspecte celle de Boston est quoi? Hâte de voir comment Marino va se débrouiller a sa deuxième saison, j'aimais beaucoup son duo avec Petterson
  18. Bruins17

    Heyy boboyyyy y?en a qui sont fragile..... J?ai simplement dit que Haula n?était pas une priorité selon moi car comme le dit @Lpck7540 la position de centre semble solide avec Crosby,Malkin,McAnn et Blueger mais bon ça l?air qui faut pas dire ça ....j?ai jamais dit que Pittsburgh avais une défensive de chaudron , y?a toujours place à améliorer!!!!!! J?ai simplement dit que selon moi devrais améliorer leur gardien et défensive car avec Ceci et Matheson n?on rien améliorer déjà que l?an passé c?était juste correct. Aucune idée ou @thusk- voulais en venir en les comparant au Bruins , je suis capable de voir mon club et de dire que ces pas la perfection mais ces quand même le club qui a accorder le moins de but donc très bonne défensive malgré tout se qu?on veut bien dire mais bon là n?est pas le sujet ! Ensuite @Laurent6 à poser une question et j?ai simplement répondu que NON les Pens développe pas bien malgré se que @Lpck7540 peu bien dire , me dit que je suis dans l?erreur en disant des faussetés et bien mon cher si tu lis bien se que je doute car va relire comme il faut et j?ai ÉCRIT QUE DEPUIS 2016 « aucun » joueur repêché par les Pens n?on touché soit la glace de la LNH ou LAH ces pas moi qui le dit mais se sont des faits , verifie avant de me lancer quoi que se soit. T?es exemple : -Sam Lafferty , ronde 4 année 2014 -Tristan Jarry , ronde 2 année 2013 -Matt Murray , ronde 3 année 2012 -Auston-Reese , JAMAIS REPÊCHER -J.Bellerive , JAMAIS REPÊCHER Mon @Laurent6 J?aimerais bien dire le contraire mais ces quand même pas des inventions quand même. En quoi l?objectivité a rapport dans ça quand je ne fait que te renseigner sur une question poser sur un site de discussion. Donc depuis 4 ans aucun joueur n?a patiné donc ou voit tu dans ca que les Pens on un bon système de développement au lieu de me dire que je suis pas objectif lol. J?aime bien les Bruins mais je vais être le premier à critiqué et ces juste au fait que j?aime le hockey et capable d?être très objectif. Mais bon a l?image de l?organisation faut pas trop dire fort les faits au risque de voir certain venir brailler ! Dans le fin fond j?ai aucune idée pourquoi il y a un tel débat .....Sûrement la COVID!!
  19. Marcos

    Mon opinion dans ce dossier, c'est que le DG des Pens a attiré la sauce un peu trop longtemps. Je comprends qu'il croyait avoir une équipe pouvant remporter les grands honneurs l'an passé, mais l'élimination Å•apide par le CH démontre bien que les belles années sont maintenant terminé. Il doit maintenant se concentrer à bâtir une relève. Ça n'empêche pas quand même de se battre pour une place en série, mais il doit absolument conserver ses choix de première ronde. Des échanges comme celui de Kapanen ne font pas de sens. On doit conserver ses choix de première ronde sinon on senva tout droit vers un mur. Heureusement, il faut lui donner ce qu'il lui revient il a eu la main heureuse avec les échanges de Marino et Petersson sans quoi la relève à la défense serait inexistante...
  20. Bruins17

    @Marcos Bon enfin quelqu'un de rationnel dans ces explications...... Pour bâtir tu te doit de garder tes choix et non de les gaspiller surtout quand tu n'a aucune relève quoiqu'en pense certain mais bon certain se contente de peu. !
  21. Lpck7540

    @Bruins17 Ben oui c?esr sa si on pense pas pareil comme toi, on n?est pas rationnel. Les pens ont plusieurs jeunes bon défenseurs les Petersson, Marino et Joseph mais ils n?ont pas de relève. Les pens étaient pas une équipe construit sur la reconstruction lors des dernières années normal qu?il ont pas repêché beaucoup
  22. Lpck7540

    @Bruins17 Non effectivement tu as juste dit qu'elle est très suspecte, ça veut pas dire ça?
  23. thusk-

    @Marcos Avoir des schvenikov, mantha, bertuzzi, tatar nyquvist de plus va-t-il faire en sorte que la descente au enfer va etre pire que celle dune equipe comme detroit?? A part repecher miraculeusement un pastrnak en fin de premiere round et encoee la pas sur qui a quoi que ce soit qui amortirais reellement la phase quand pittsburgh va devoir reconstruire ? Donc essayer de profiter des derniers moments de qualites nest pas une mauvaise chose en soit...
  24. Bruins17

    @Lpck7540 Écoute bin mon Penguins .... tu dit que Pittsburgh développe bien ! Je dit des faussetés et bien prouve moi le contraire mon grand. Dit moi qui il ont développé depuis le repêchage de 2016 , nomme moi en juste 1 issue du repêchage !!!!!!!! J?ai jamais dit que Pittsburgh avais une défensive de chaudron quoique tu en disent. Suspecte , bien sûr. Tout comme Boston si ça peu faire plaisir à certain lol , Ces pas Ceci ou Mattheson qui jouais même pas en Floride qui peu te faire dire que vous êtes amélioré. Ces pas avec Jarry et ??? que tu peu dire que devant les filets vous êtes solides! A la base , je répète À LA BASE j?ai simplement dit que Rutheford devrais priorisé amélioré le filera et la défensive en quoi cette affirmation est catastrophique!!!!!!!! Ces mon opinion ces tout. La tiennent est aussi valable toi qui doit connaître ton club , toi qui vois le développement solide. J?ai jamais parler de Peterson , Marino et l?autre Joseph qui a se jour jamais vu jouer ...... Bref j?ai aucune idée pourquoi cette panique avec dans le fond avec rien. Haïks est une nécessité, bien je vous le souhaite mais à mes yeux la défensive et surtout le filet est une priorité.
  25. thusk-

    @Bruins17 1- pittaburgh dans cette periode ont pas repecher en 1st roun 2- ceux tardif prenne generalement 3-4-5 ans atteindre la nhl 2016 4 = 2020-2021 Est-ce que ca vaeut dirw que pitrsburgh ne developpe pas de jeunes ou juste que les jeunesont pas assez mature
  26. Bruins17

    @thusk- Tu m?apprend rien !!!mais y?a une limite entre developer et rien pantoute...mais oui Pittsburgh développe merveilleuse bien. Je sais tout ça ..... là n?est pas le débat et de toute façon je vous même pas pourquoi il y a de débat qui a commencer par une simple opinion !!! En gros oui Haula serais une signature merveilleuse pour les Pens
  27. thusk-

    @Bruins17 Outre mcavoy repecher 14e, combien Boston en ont ?n gros 0, donc si je me fis a ta logique, Boston developpe rien pentoute non plus??? Mais cest vrai parce que tu connais mieux que tout le monde, Boston est un modele de developpement de jeune a suivre et pittsburgh developpe rien pentoute!!! Si tu le dis cest que ça doit être vrai!!!
  28. Bruins17

    thusk- Coudonc avez vous toutes la manie d'être frustrer lol. Depuis 2016 Pittsburgh n'a AUCUN(calvaire ces quand même pas des inventions) joueur du repêchage qui a mis un patin QUE SE SOIT « LNH » ou « LAH » savez vous lire ....... 2016 McAvoy joue à Boston Frederic Providence Lindgren joue avec Rangers suite à l'échange Rick Nash 2017 Studnicka et Vakanainen Providence 2018 Pavel Shen et Jakob Lauko Providence ***prenez temps de lire*** Au lieu de capoter .....LOL
  29. thusk-

    @Bruins17 Que les joueurs joue dans les college americains en europe et en ahl, ca change quoi exactement???
  30. laurent.houle

    Actuellement pittsburgh à dans son équipe 6 attaquants 3 défenseur et 2 gardiens qui sont repêcher et joue pour les Penguins et la dessus je ne compte pas ceux qui joue pour d'autre équipe
  31. Bruins17

    @thusk- Ça change quoi , ça change rien au début primaire. J'ai simplement dit que si j'étais le club j'opterais plus pour un défenseur ou un bon back-up that's it !!! Déjà qu'il non pas une grosse relève (ces pas moi qui le dit mais plutôt la plupart des sites) pourquoi aller chercher Haula alors qu'il ont déjà 4 centres établis ! la est mon questionnement. Est-ce mal ça l'air que oui de toute évidence.... Toi tu arrive avec les Bruins lol dans un sujet qui n'a pas rapport .... J'ai simplement répondu à @Laurent6 pour l'équipe développement mais le monsieur n'a pas aimer encore lol.... Ont s'entend que la grande majorité des clubs voir tout les clubs développe la relève (les meilleurs espoirs du moins) dans la LAH ou lorsqu'il arrive d'Europe font un bref séjour. Mais j'espère que quand ont dit 4 ans avec AUCUN joueur j'espère qu'on appele pas ça bien développé ..... Et toi qui me dit encore une fois Boston a aucun joueur mise à part McAvoy.... Bref je me rend compte qu'il y en a qui son très très fragile. Je rappelle que le fait de dire qu'à mes yeux Haula n'étais pas une priorité a fait sortir plein d'aberrations hors sujet. Si Jarry se blesse ces qui le second et surtout qui l'autre back-up au second !!! Me semble que ça serais pas mal plus primordial non surtout qu'on parle beaucoup de 2 matchs en 2 soirs au retour !! Mais bon j'espère que Rutheford signe Haula !!
  32. Marcos

    @thusk- Pittsburgh doit se bâtir une relève justement pour la descente aux enfers qui senvient... Des choix de fin de première ronde c'est toujours mieux que rien. Ce n'est pas en échangeant des choix contre des patchs qu'on se donne vraiment une chance de gagner. Si on regarde une équipe comme Colorado, on s'assure de repêcher pour assurer le présent, court terme et long terme. Avec la masse salariale serrée, les recrues sont la clé de la réussite selon moi. Une fois que les Rantanen, Landeskog, Mackinon, Makar et autres auront tous des gros salaires, il faudra faire monter des jeunes qui font moins de 1 million pour remplir l'équipe...
  33. thusk-

    @Marcos Sauf pittsburgh ne peuvent pas prendre leur temps 3-4-5-6 ans pour refaire une releve car peut importe des que crosby/ malkin part, il y a pu de club a pittsburgh. Et le fait de se faire une releve et terminer 22 au lieu 22 a u lieu de 32, repeher un rasmussen, zadina au lieu dun makar,heiskanen, dahln ou autre... Est-ce que au final ca va etre si positif comme impact? Pas si sur. On senten a ce que pittsburgh a pas une grende releve et pente descendante eventuelle. Cependant garder les choix au maximum va-t-il avoir un impact significatif reellement positif a court moyen ou long terme? Jen suis pas convaincu et sinon tu ne reconstruit pas avec crosby/malkin, tu vis et tu meurt avec eux jsqu'a la fin a moins que ceux-ci veulent quitter.
  34. Lpck7540

    @Bruins17 Ceux qui s´occupe du développement font très bien avec le peu qui ont. Kapanen fut repêché par les pens malgré le fait qui ne fut pas développé par eux et il fut repêché en 2016 me semble. Je suis ben à l'aise avec leurs défensives de mon côté, de toute façon il ne reste plus grand défenseur sur le marché qui peut les aider.
  35. Lpck7540

    @Bruins17 Tu sais que certains personnes et sites classent la présumée super relève de Boston au 30 ème rang de la ligue malgré les nombreux haut choix que vous avez eu.
  36. Bruins17

    @Lpck7540 Ah je sais pas....tu semble au fait merci , à la différence que plusieurs jeune sont déjà du gros club donc ces assez normal....et que l?an prochain probable que Studnicka , Frederic et Vaakanainen se grefferons au grand club également mais je suis pas ici pour comparer comme tu le fait tu semble juste vouloir te défendre , aucune idée pourquoi tu veux parler de ça honnêtement mais finir 2iem sur 31 pas pire comme pas de relève .....ahh et Kasperi Kapanen a été repêché en 2014. Bref arrête ça ces un débat ridicule qui a comme base une simple opinion que selon moi Haula n?est pas une priorité !!!
  37. Lpck7540

    @Bruins17 Frederic va être un maximum un troisième centre correct et sa l'est le meilleur des cas Vaakainainen manque de potentiel offensif. Son potentiel un défenseur top 4 correct ou juste un défenseur profondeur. Studnicka est le seul qui a un possible très bon potentiel
  38. Laurent6

    @Marcos comment veux tu dire à crosby et malkin d'arrêter de gagner pour que l'équipe puisse gagner dans 5 ans eux il veulent gagner maintenant et non pas quand ils seront a la retraité Personnellement je trouve que pittsburg ont deux excellents trio offensif (bâti avec des joueurs repecher par pittsburg) et un trio défensif et comme tous les club un trio touski et en défense il ont un top 4 intéressant car ils ont morino et petterson deux jeunes qui gradue bien le plus gros questionement est les gardiens de but
  39. Bruins17

    @Lpck7540 Eeeeeee ok mais tu veux en venir ou avec dés positionnement de top 4 , 3iem ligne et je ne sais quoi. Même que Frederic devrais plutôt être un gars de 4iem ligne pour débuter ou réserviste mais ........tu veux aller où avec ça ??? Dans un club tu te doit d?avoir un bon mélange. Arrête ça là mon ti bonhomme !!!!
  40. thusk-

    @Bruins17 Tu as beau avoir 40 jeune comme frederick, si tu as rien d'autres ca va servir a rien Bref c'est comme si tu m'aurais il y a 54-5 ans avec montreal On a sherbak, mccarron, juulsen, de la rose... Y'a auun probleme de releve!!! Oui on a besoin de bon joueur sur la 3 et 4 mais JUSTEMENT meilleure ta releve est et meilleur seront ta profondeur en qualité. Y'a une difference entre prendre le meilleur qui est le meilleur parmis plusieurs aunlieu du koins pire a travers un groupe restreint. Tout ce que tu reproche aux penguins toute est correct a Boston, Pittsburgh def suspecte mais Boston tout va bien Pittsburgh considere 31 e releve : iks font nimporte quoi et iront nul part avec aucine releve Boston coasse 30e: Tout va bien il y a pas de probleme Probleme de gardien jarry pas #1 etablit et pas de backup quand desmith a deja prouvé qu'il pouvait etre un tres bon backbup. Mais Pittsburgh ont un probleme devant le filet Vs Boston ou on sait pas trop ce qui se passe avec rask, va-t-il commencer au retour? Si oui va-t-il rester toute la saison? Mais il y en a pas de probleme tout va bien. Ce qui est le plus ironique cest que actuellement l'equipe qui ressemble le plus aux penguins que tu essai de denigrer, c'est les bruins que tu essai autant de proteger!
  41. Bruins17

    @thusk- Eeeeeee ok je cherche à comprendre le débat créer avec mon opinion de signer ou non Haula.....calvaire j?aurais donc dû dire qu?Haula étais là bonne affaire LOLLLLL P.S. T'aurais dû t'en tenir qu'au sujet principal tu n'aurais pas fait brailler l'autre et surtout tu n'aurais eu à faire tes savantes analyse !!! Donc je répète .....signer Haula n'est pas une priorité pour les Pens car ont déjà mieux à cette position.....le reste bien ces votre débat !
  42. Lpck7540

    @Bruins17 J'en veux en venir que tes prospect ont moins de potentiel que tu pense et qu'en Boston à peut-être un système de développement problématique.
  43. Bruins17

    @Lpck7540 Bah toi ces ton opinion et ces bien correct.....le développement est mauvais j'en conviens 2iem l'an dernier au général delà LAH , les jeunes cogne et arrive , ceux arriver font leur travail , le gros club a fini 1er l'an dernier à un moment donner ça doit être juste la chance tout ça !!! Bref j'ai aucune idée se que tout TON débat a toi et surtout l'autre grand spécialiste veut en venir. Je répète à la base j'ai simplement dit que Haula devrais pas être une priorité point. A mes yeux ça prendrais un bon back up a Jarry qui as 1/2 saison d'expérience (JAI PAS DIT QU'IL ÉTAIS MAUVAIS) faut spécifier car certain ici son assez soupe au lait donc faut ke spécifier clairement ouffff. Ceci arrive à Toronto et déjà est flusher doit sûrement être LA solution, Matheson joue même pas en FLORIDE et même healthy scratch en série doit sûrement être LA solution bref ces une opinion mais je ne rend compte que VOUS êtes très sensible. Donc pour chlore cette stupidité : HAULA SERAIS VRAIMENT UNE BONNE PRISE.
  44. Laurent6

    @Lpck7540 pkoi tu te préoccupe de ce petit garçon sont seul objectif est de faire fâché les autres kite a leur envoyer un mail. Il me la deja fait alors je me preoccupe pu de lui car il est juste une perte de temps et on sais tous déjà ce qu'il va répondre
  45. Bruins17

    @Laurent6 Hey mon ti-Laurent si t?es pas capable de recevoir un info que tu as toi-même demander ??? et dont j?ai répondu car tu voulais l?info et bien je n?y peu rien .....Soit un homme et à la place tu aurais du me remercier au lieu de te cacher et brailler. Même qu?à l?avenir fait ça comme un grand et fait tes recherches sur les zinternets tu as tout pour répondre à tes question(la meilleur solution pour toi) sans te sentir attaquer......... Contrairement à @Lpck7540 qui oui à son opinion et j'ai la mienne mais au moins il apporte des arguments pour son clubs qui parfois son bonne parfois mauvaise(comme la réponse à ta question) mais en général au moins discute. Et de dire simplement qu?à mon opinion les Pens devrais plutôt opter pour un bon backup pour protéger le jeune Jarry ou ajouter un défenseur si avec se commentaire vous vous êtes senti attaquer. J?ai jamais dit que Pittsburgh étais un club de chaudron , vous êtes vraiment des petits êtres sensible .....HEYYY BOBOYYYY bien vous êtes vraiment fragile , pas mal plus que vous pensez ! Go Pens Go !
  46. thusk-

    @Bruins17 Le back up desmith qui eet pas un mauvaisback up, c'etait nottament le back up et avait tres bien fait en 2918-2919 avant que Jarry arrive et vole le poste a tout le monde domc non a moins que Desmith demontre vraiment une deterioration importante, pittaburgh 'ont pas besoin de back up. Pour ceci, il a pas été mauvais en soit a Toronto mais il ne correspondait pas a ce que Toronto avait besoin. Soit un gros def robuste efficace en pk nottament. Ce n'est pas psrce que ceci neet plus capable de rien offrir et a 1,3M, ik va rtre un excellent 5-6 e def dans une rquipe ou son role sera plus limité. Matheson eet un guest wu'ils ont pris avec hornqvist qui commence a en arracher. Il croient peut-etre qui vont relancer sa carriere comme ils avaient deja fait avec Justin Schultz ... Qui sait mais seule chose que je puisse dire cest qu'un changemebt de decord ne fera pas de tord a matheson. Ce n'est pas non plus car tu en arrache dans un mauvais club que tu ne peux pas faire mieux # bogosian, scandella qui des qui sont sorti de buffalo, ont eu un regain Cependant si il y a des blessure, ca peut ralidement devenir tres problematique car outre josephz il y a pas grand chose niveau profondeur.
  47. Bruins17

    @Lpck7540 @Laurent6 Voici un liens https://thehockeywriters.com/nhl-farm-system-rankings/ qui peu vous aidez et d'autres également à voir le rang tout les clubs avec les meilleurs prospects(5) avec un petit aperçu de chaque club. Donc bien content de voir Boston qui se sont améliorer de 2 rang avec la 26iem place eux qui étais 28 l?an dernier !! Si tu as le site qui les met 30iem envoie le moi car j?adore lire de nouveau site sur tout les équipes

Laisser un commentaire