Fermer

Publié par Lartchy  -  20.Octobre.2020 - 08:29
Abonnez-vous:

8571  
 

Nail Yakupov échangé contre une compensation monétaire

KHL.jpg
Photo par Steve Potter ©
Le tout premier choix du fameux repêchage 2012 de la LNH Nail Yakupov a dans les dernières heures été échangé dans la KHL. L'équipe avec laquelle il n'aura finalement joué que 15 matchs reçoit une compensation monétaire en retour de ses services. Yakupov en sera à une 4e équipe dans le circuit russe qui on compte le Nizhnekamsk Neftekhimik, avec qui il a joué en 2012.

En 2018-2019, l'ancien des Oilers, des Blues et de l'Avalanche a connu sa meilleure saison en carrière jusqu'à maintenant dans la KHL en récoltant 33 points, dont 23 buts, en 47 rencontres.

Cette année, il compte 7 points en 15 rencontres au moment d'écrire ces lignes. Il n'a marqué qu'un seul but. À 27 ans, je commence à me demander si Yakupov sera en mesure de devenir un bon joueur même "seulement" au niveau de la KHL... Espérons qu'il relance sa carrière avec l'Avangard d'Omsk.

Triste d'en dire autant d'un joueur si talentueux. Il avait quand même connu une excellente saison recrue dans la LNH à Edmonton, alors qu'il avait récolté 31 points, dont 17 buts, en 48 matchs. Tout s'est ensuite écroulé, le poussant vers un retour en Russie.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux