Fermer

Publié par Lartchy  -  13.Octobre.2020 - 13:13
1760  
 

Du gros renfort pour les Mooseheads d'Halifax

LHJMQ.jpg
Photo par Mooseheads Halifax
Si la saison de la LHJMQ peut se poursuivre pour certaines équipes privilégiées, les Mooseheads pourront compter sur du renfort important. Le gardien Alexis Gravel est de retour à Halifax. Le choix de 6e tour des Blackhawks de Chicago en 2018 a vu les options se refermer devant lui, se retournant vers son équipe junior.

Le gardien, qui a passé toute sa carrière junior à Halifax, apporte une problématique avec lui. Déjà trois joueurs de 20 ans, le maximum permis, s'alignent avec les Mooseheads. C'est donc dire qu'un d'eux devra être retranché pour laisser Gravel être de l'alignement.

Cole McLaren est le plus à risque de devoir plier bagages pour une raison évidente : il est lui aussi un gardien. Il fait un bon travail et est un cerbère de qualité dans la LHJMQ, mais Gravel est probablement une coche au-dessus de lui aux yeux des dirigeants des Orignaux.

Dossier à suivre. D'abord, il faudra voir si assez d'équipes de la LHJMQ peuvent poursuivre leurs activités pour que le circuit ne décide pas de tout stopper. Ensuite, les Mooseheads auront une décision à prendre. Ils peuvent toujours décider de garder 4 "20 ans" dans leur "bulle", mais ils pourront n'en utiliser que 3 par matchs. Je crois que ça complique aussi les choses côté administratif.
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux