Fermer

Publié par Ese  -  11.Octobre.2020 - 17:22
5151  
 

Les Jets prêts à échanger un ancien choix de 1ere ronde pour du renfort en défense ?

Rumor.jpg
Bien que les Jets de Winnipeg semblent mal pris vis-à-vis du cap salarial, du renfort est attendu en défense notamment depuis la retraite de Byfuglien. Le nom qui serait sur le marché est celui de Roslovic qui est actuellement agent libre avec restriction. Roslovic a été repêché au 25e rang en 2015 par Winnipeg. Il vient d'achever son contrat d'entrée dans la ligue. La saison passée il a enfilé l'aiguille à 12 reprises pour 17 passes en 71 rencontres, sa meilleure saison en carrière.

Les Jets sont à la recherche d'un défenseur capable d'évoluer sur le top4. S’il faut être deux pour danser, le nom de Las Vegas semble un cavalier très sérieux pour les Jets. Sur le point de s'entendre avec Pietrangelo (une annonce pourrait avoir lieu dans la soirée), la franchise du Nevada devrait faire de la placer sur la masse salariale et pourrait donc se séparer d'un défenseur.

Alec Martinez
et surtout Nate Schmidt semblent les premiers en haut de la liste des départs des Golden Knights. Les deux défenseurs sont capables de donner de grosses minutes de jeu à la ligne bleue. Comme mentionné, du côté des Jets il faudra sortir les calculettes pour arriver à rentrer le salaire de 4M$ de Martinez ou celui de 5.95M de Schmidt.

Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux