Fermer

Publié par Ese  -  11.Octobre.2020 - 16:44
814  
 

Après quelque mois dans l'association de l'Est, Kyle Clifford retourne à l'Ouest

SIG.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Saint Louis continue son magasinage après avoir frappé un gros coup en attirant Torey Krug pour compenser la perte de son capitaine Pietrangelo. Cette fois, c'est au tour de l'ancien joueur des Kings qui vient de passer quelque mois à Toronto de se joindre aux Blues. Kyle Clifford vient de s'entendre sur un contrat de 2 ans d'un montant de 2M$ (1M$ / an) avec la franchise du Missouri.

Clifford avait rejoint les Maple Leafs à la date limite des transactions en compagnie de Jack Campbell en retour de Trevor Moore, un choix de 3e ronde de 2020 (Alex Lafferriere) et un choix conditionnel de 3e ronde de 2021.

Saint Louis devra néanmoins continuer de travailler pour faire baisser sa masse salariale pour revenir sous le cap. Doug Armstrong ne semblait pas préoccuper par cette situation, en effet Tarasenko et Steen devraient commencer la saison sur la liste des blessés long terme. Steen pourrait ne pas revenir au jeu de toute la saison. Les Blues devront encore trouver un moyen de s'entendre avec le défenseur Vince Dunn qui demeure joueur autonome avec compensation.

Clifford a disputé 10 saisons avec les Kings de Los Angeles pour un total de 676 rencontres sur le circuit Bettman pour 61 buts et 71 mentions d'aide.

Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux