Fermer

Publié par mat.para  -  11.Octobre.2020 - 13:27
1232  
 

Transaction mineure entre l'Avalanche et les Islanders

Trade.jpg
L'Avalanche a bougé hier dans une transaction qui en a surpris plus d'un. En effet, Joe Sakic à mis la main sur l'attaquant Brandon Saad et en échange, les Hawks accueillent Nikita Zadorov. Tous les détails ici. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est cette transaction qui a déclenché l'ire chez les vétérans des Hawks, mais ça brasse pas mal à Chicago présentement. Bref, revenons à notre Avalanche puisque Sakic a effectué une nouvelle transaction, cette fois beaucoup plus mineure que celle d'hier.

En effet, l'attaquant A.J Greer prend le chemin des Islanders de New York et en retour, l'Avalanche récupère un défenseur du nom de Kyle Burroughs. Ce dernier fut un choix de septième tour lors de l'encan 2013 par les Islanders et est demeuré ensuite dans le système affilié de l'organisation depuis tout ce temps. Personnellement, je ne le connais pas, mais à la vue de ses statistiques, il noircit beaucoup plus la colonne des punitions que celle des points. Sa meilleure saison se situe à 25 points dans la AHL.

Quant à Greer, le natif de Joliette n'a jamais su s'installer dans l'alignement de l'Avalanche malgré plusieurs opportunités. Néanmoins, il demeure un solide récolteur de points en AHL. L'an dernier, il a conclu la campagne avec 32 points en 47 matchs et la saison précédente, ce fut sa meilleure production avec 44 points en 54 matchs. Greer est RFA présentement, donc ses droits sont transférés aux Islanders. Même son de cloche du côté de Burroughs.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux