Fermer

Publié par Lartchy  -  11.Octobre.2020 - 09:56
2486  
 

Il n'y a pas seulement les amateurs qui attendent après Taylor Hall...

UFA.jpg
Photo par Alesiaxx ©
Taylor Hall nous fait toujours patienter. Selon les informations, le Canadien et les Prédateurs seraient les deux équipes les mieux placées dans la course actuellement. Je dirais qu'on ne doit pas tasser les Bruins. Mais alors qu'Hall réfléchit, d'autres joueurs ne font qu'attendre après lui. Des gars comme Mike Hoffman sont fort probablement le "Plan B" de quelques formations derrière Hall. Lorsque le gros pion partira, ils seront peut-être en mesure d'aller chercher plus d'argent. Du moins, c'est ce qu'ils espèrent, en attendant.

Hoffman coûtera évidemment moins cher que Taylor Hall, en toute logique. C'est toutefois pour des raisons évidentes que ce dernier est le premier choix. N'amasse pas qui veut près de 100 points en une saison! Hall l'a fait au New Jersey assez récemment.

Ça risque donc de débouler immédiatement après une annonce d'un nouveau contrat pour Hall. Des équipes pourraient paniquer et surpayer un Hoffman pour être certains d'avoir du renfort immédiat en attaque. C'est savant de la part de l'ancien des Sens et des Panthers d'être patient. Il pourrait aussi se faire jouer un tour, mais les chances sont beaucoup plus grandes qu'il s'en sorte gagnant.

D'ici là, continuons de suivre les dernières rumeurs. Et imaginons le boom médiatique qu'on aurait si Taylor Hall devait s'entendre avec Marc Bergevin.
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux