Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Octobre.2020 - 18:44
3299  
 

Transaction d'importance entre les Leafs et les Devils

Trade.jpg
Darren Dreger vient de rapporter une transaction d'importance entre les Maple Leafs de Toronto et les Devils du New Jersey. Andreas Johnsson est cédé par Kyle Dubas et le jeune Joey Anderson est acquis en retour. Les Leafs devaient baisser leur masse salariale et se sont un peu débarrassés du contrat de 3.4M$ par saison de Johnsson.

L'attaquant suédois avait connu une très bonne première saison complète dans la LNH en 2018-2019. Il avait alors récolté 43 points en 73 rencontres, tout en affichant un différentiel de +14. La saison dernière, Johnsson a été blessé et n'a disputé que 43 matchs. Il a amassé 21 points.

Anderson est un jeune de 22 ans repêché en 3e ronde par les Devils en 2016. Depuis, il a fait ses preuves en NCAA, AHL et NHL. La saison dernière, il a récolté 6 points, dont 4 buts, avec les Devils au New Jersey. Dans la Ligue américaine, c'est 34 points en 44 rencontres qu'il a récoltés.

On voit que l'espace qu'avaient les Devils sous le plafond salarial leur profite. Ils viennent de faire l'acquisition de deux très bons éléments à bas prix en Ryan Murray et Andreas Johnsson.
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#135064

thusk-
Ca devenait inevitable et pourra apporter de la profondeur en meme temps a bas prix

10.Octobre.2020 - 19:16   
   0  

Réseaux sociaux