Fermer

Publié par mat.para  -  10.Octobre.2020 - 18:44
9718  
 

Grosse transaction entre l'Avalanche et les Blackhawks | Le Colorado se retire fort probablement du ''derby Hall''

Trade.jpg
Ryan S. Clark, un reporter couvrant les activités de l'Avalanche, a publié en primeur sur son compte twitter une possible transaction, qui fut ensuite reprise par Elliotte Friedman. L'Avalanche mettrait la main sur Brandon Saad et le défenseur Nikita Zadorov prendrait le chemin inverse vers Chicago. La transaction est officielle:

L'Avalanche reçoit: Brandon Saad et Dennis Gilbert
Les Hawks reçoivent: Nikita Zadorov et Anton Lindholm en plus de retenir un million du salaire de Saad.

L'acquisition de cet ailier retire-t-il l'Avalanche du derby Hall ? Personnellement, je crois que oui. Zadorov, un joueur autonome avec restriction présentement, allait commander un gros salaire au sein du défensive qui peut clairement se passer de lui. Oui, il ajoutait une belle dimension physique, mais au prix qu'il risque d'exiger, l'Avalanche fait bien de l'utiliser pour combler un besoin immédiat sur l'aile. Du côté de Saad, le joueur de 27 ans touche présentement un salaire de 6M$ valide seulement pour la prochaine saison. Il a cumulé 33 points en 58 matchs la saison dernière. Rappelons qu'il a fait partie de la grosse transaction envoyant Artemi Panarin à Columbus jadis.

Saad vient combler un poste sur les ailes et son salaire est facilement absorbable par l'Avalanche, qui dispose de l'espace sur la masse pour la prochaine saison avant de devoir signer Landeskog et Makar. Il représente une solution à court terme probablement moins cher que ce que Taylor Hall aurait coûté, sans la pesanteur d'un contrat sur le long terme.


Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#135069

Florian
Avec la profondeur des Avs, j?espère que Saad retrouvera son rythme de points d?avant ! Ça peut être toute une acquisition pour le Colorado, sérieux contenders pour l?année prochaine

11.Octobre.2020 - 06:59   
   0  
#135068

Ced244
Je me demande combien de fois les Hawks vont-ils échanger ce joueur.

10.Octobre.2020 - 23:28   
   0  

Réseaux sociaux