Fermer

Publié par mat.para  -  10.Octobre.2020 - 09:46
4979  
 

Dossier Ekman-Larsson | Une demande dérisoire des Coyotes auprès des Canucks

Rumor.jpg
Au cours des derniers jours, on apprenait que le nom d'Oliver Ekman-Larsson était relié à deux formations: les Bruins et les Canucks. Rapidement à l'ouverture du marché hier, c'était les Canucks qui menaient la danse. Il faut se rappeler que le défenseur avait donné une sorte de limite aux Coyotes pour l'échanger, sinon il refuserait de lever sa clause. Cette limite était vendredi et au final, aucune transaction n'est survenue. Est-ce que les demandes des Coyotes étaient trop exagérées ? Selon ces informations, ce pourrait être le cas.

Selon Rick Dhaliwal, les Coyotes demandaient, pour les services d'Oliver Ekman-Larsson, le gardien de but Thatcher Demko. Cela dit, le DG des Coyotes ne s'arrêtait pas là. En plus du jeune gardien prometteur, il demandait, toujours selon les informations de Rick Dhaliwal du réseau TSN, soit Nil Hoglander ou Vasili Podkolzin. Jim Benning fut assez catégorique dans sa réponse négative et on le comprend. Premièrement, rien ne garantissait que Jacob Markstrom allait signer une prolongation de contrat chez les Canucks, donc garder Demko devenait une obligation.

Qui plus est, Hoglander et Podkolzin sont possiblement les deux meilleurs espoirs de l'organisation à ne pas jouer au sein de la sphère de développement immédiate. Évoluant tous deux en Europe, leur arrivée en Amérique du Nord est attendue impatiemment par l'organisation et les partisans. Ekan-Larsson est peut-être bon, mais j'ai toujours trouvé cette rumeur farfelue. L'ajout d'un défenseur comme lui au salaire qu'il porte (8,25M$), avec Quinn Hughes, Elias Pettersson et Brock Boeser à extensionner sous peu...

On verra si les Coyotes l'échangeront d'ici la saison en dépit des propos supposément tenus par le défenseur lui-même.



Oliver Ekman-Larsson - (D) - ARI - [ 29 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2019-2020 ARI 66 9 21 30 0.45 -3 8,25$ M
2018-2019 ARI 81 14 30 44 0.54 -17 5,5$ M
2017-2018 ARI 82 14 28 42 0.51 -28 5,5$ M

Statistiques générées le 2020-10-30 06:24:29

Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux