Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Octobre.2020 - 09:24
4600  
 

Longue liste d'équipes aux trousses de Taylor Hall | Quelques-unes seront ciblées aujourd'hui

UFA.jpg
Photo par osport.tv ©
Alex Pietrangelo et Taylor Hall sont sans aucun doute les joueurs autonomes sans compensation les plus intéressants de la cuvée 2020. C'est donc sans surprise qu'on apprend qu'une longue liste d'équipes est intéressée aux services de l'attaquant. Le clan Hall travaillera à cibler quelques-unes des formations intéressées aujourd'hui, selon Darren Dreger.

L'ex-attaquant des Oilers, des Devils et des Coyotes est une véritable bombe offensive. Si une formation est à la recherche de "punch" offensif, elle doit tout donner pour mettre la main sur Taylor Hall. Il compte 563 points en 627 matchs de saison régulière depuis ses débuts dans la LNH.

En 2017-2018, Hall a mis la main sur le trophée Hart remis au MVP de la saison régulière grâce à sa récolte de 93 points en 76 rencontres. Il a malheureusement été blessé une bonne partie de la saison suivante, mais a tout de même été en mesure d'amasser 37 points en 33 matchs.

La saison dernière, les choses ne se plaçaient pas comme le souhaitait Hall. Autant avec les Devils que les Yotes, sa production offensive ne frôlait pas le point par match auquel il nous avait habitué. Espérons que son choix d'équipe lui permettra de retrouver sa production offensive d'antan. Rappelons-nous, il n'a que 28 ans!
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux