Fermer

Publié par mat.para  -  9.Octobre.2020 - 23:02
881  
 

Signature | Corey Crawford poursuivra sa carrière avec les Devils

SIG.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Largué par les Blackhawks à l'aube de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le gardien montréalais se trouve du boulot au New Jersey. En effet, Corey Crawford paraphe une entente de 2 saisons au coût annuel moyen de 3,9M$. Au cours de la première année, le gardien qui a passé toute sa carrière à Chicago touchera 3,6M$ en salaire pour ensuite gagner 4,2M$ à sa deuxième année. Pour l'impact salarial, ça demeure à 3,9M$.

Crawford n'a pas réussi à s'entendre avec les Blackhawks, qui ont dû couper du salaire du mieux qu'ils le pouvaient. Ainsi, à Chicago, on se retrouve avec trois gardiens très peu payés. Si on n'a pas été capable de s'entendre avec Crawford sur ce montant (3,9M$), on en comprend que la décision fut uniquement basée sous l'aspect financier auprès de Stan Bowman.

Crawford pourra partager le filet avec MacKenzie Blackwood, que je ne vois pas encore endosser un rôle de partant pouvant jouer 60 matchs. Par contre, avec Crawford à ses côtés, son apprentissage ne peut que bien se passer en plus d'avoir une charge de travail raisonnable pour son jeune âge. Une très bonne acquisition pour les Devils à mon avis !


Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#135034

Gotchon
Il va être un super mentor pour Blackwood, il prendra sa retraite quand Blackwood sera prêt à endosser un rôle de numéro 1 à temps plein. De plus, signé sur deux ans, il sera exposé au repêchage de Seattle.

Je trouve dommage que Chicago n'aille pas réussi à lui accorder 3,9M par contre.

10.Octobre.2020 - 01:04   
   0  

Réseaux sociaux