Retour à l'accueil

Signature | Torey Krug se trouve du boulot à St-Louis

Les Blues de St-Louis ne semblent pas en voie de s’entendre avec Alex Pietrangelo même si ce dernier testait le marché. On a trouvé son digne remplaçant pour les prochaines années dans le Missouri. Elliotte Friedman rapporte que Torey Krug se dirige vers St-Louis. L’ancien défenseur des Bruins soulevait beaucoup d’intérêt sur le marché alors que Détroit semblait être l’endroit le plus logique pour poursuivre sa carrière. Il se retrouve non loin de son État natal néanmoins.

C’est donc un contrat de six saisons au coût annuel de 6,5M$ qu’on donne à l’arrière de 29 ans. Une solution moins chère que celle de conserver les services de Pietrangelo, qui demandait un salaire autour de 8-9M$. Krug affiche une production offensive asse stable depuis ses débuts dans la LNH. Défenseur de petite taille, mais très mobile, il apportera une belle dimension offensive à une brigade amochée par le départ de son capitaine en Pietrangelo. Le rendement offensif des deux défenseurs est similaire, reste à voir si Krug maintiendra ses performances une fois chez les Blues.

Étonnamment, les Bruins, selon les rumeurs, donnaient 6,5M$ pour six ans au défenseu; une offre qu’ils auraient maintenu jusqu’à ce matin avant l’ouverture du marché. C’est tout de même surprenant de le voir quitter Boston pour une seule année de différence. Le rapprochement de sa famille est-il en cause à ce point ?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Signature 19 avril 2024

Un champion 2023-2024 de la NCAA s’entend avec l’Avalanche

Sean Behrens
Signature 18 avril 2024

La valse des signatures de joueurs de la NCAA continue

Maple Leafs
Signature 18 avril 2024

Vasili Podkolzin prolonge son contrat avec les Canucks

signature-sign
Signature 16 avril 2024

Un autre espoir de la NCAA signe son contrat d’entrée avec le CH

Un autre espoir de la NCAA signe son contrat d’entrée avec le CH
Signature 13 avril 2024

Un vétéran de Boston University s’entend avec les Blues

Dylan Peterson
Signature 07 avril 2024

Une autre signature chez les Hurricanes

Une autre signature chez les Hurricanes
Actualité NHL 04 avril 2024

Nick Lardis signe un contrat d’entrée avec les Blackhawks

chicago-blackhawks
ECHL 13 mars 2024

Josh Ho-Sang de retour en Amérique du Nord

Josh Ho-Sang de retour en Amérique du Nord

Commentaires

  1. Bruins17

    Ok et bien si le gars voulais vraiment rester à Boston aurais signer surtout que St-Louis lui on offert le même montant que soit 6,5 par année. La seul différence est que Boston lui donnais 6 ans et St-Louis lui ont octroyé un de 7 ANS.
  2. Yan99

    Ça en dit long quand même sur le marché. Si Krug a eu 7 ans, ça reste possible pour des gars comme Hall ou Pientrangelo, mais le montant fait peur pour des joueurs comme ça. Krug reste un pilier à la défensive de n'importe quelle équipe (pas nécessairement fiable défensivement, mais bon dieu offensivement, on parle d'un excellent défenseur). 6.5M pour Krug signifie que des gars comme Hall, Pientrangelo, Hoffman, Dadonov n'auront pas vraiment plus haut que 8-8.5M maximum (à moins d'aller dans une équipe qui doit dépenser beaucoup. De plus, pour les Hoffman et Dadonov, j'irais même jusqu'à dire qu'ils auront maximum 6M, si ce n'est pas moins.

Laisser un commentaire