Fermer

Publié par mat.para  -  9.Octobre.2020 - 18:50
1173  
 

Signature | T.J Brodie prend le chemin de Toronto

SIG.jpg
Photo par mark6mauno ©
Elliotte Friedman fut le premier à rapporter la nouvelle. Le défenseur T.J Brodie prend le chemin de Toronto. Il signe un contrat de quatre ans, coûtant 5M$ par année.On peut donc mettre un trait sur le nom d'Alex Pietrangelo au sein des Maple Leafs de Toronto. Il est fort possible que l'arrière demandait trop pour l'organisation qui est aux prises avec des problèmes avec sa masse salariale. Tyson Barrie n'a pas été prolongé par l'organisation pour une raison salariale, mais aussi parce qu'il a déçu au niveau de ses performances.

Est-ce que Brodie sera un plus bel atout selon vous ? L'an dernier, le défenseur a cumulé 19 points en 64 match; son plus faible rendement depuis 2012. Brodie solidifiera la défensive des Leafs et il risque de retrouver son rendement de 35 points de moyenne au sein de cette formation. Oui, il est gaucher, mais Brodie joue aisément à droite, même qu'il est meilleur à cette position. Il comble donc un besoin immédiat au sein de l'alignement actuel. À 5M$, ce n'est pas dramatique comme signature, mais sur 4 ans, j'ai mes réserves. On verra ce qui en sortira sur la patinoire !

À noter que les Leafs, avec cette signature, dépassent le plafond salarial. D'autres mouvements sont à prévoir.



Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#135040

Marcos
Belle signatire pour Toronto! Leur défensive commence à être excellente avec les jeunes qui vont pousser pour se faire une place. Ils vont échanger Johnsson ou Kerfoot pour faire de la place. Je les vois bien signer un Taylor Johnsson à rabais poir remplir le trou laissé par l'un des 2 joueurs mentionnés.

10.Octobre.2020 - 08:00   
   0  
#135035

thusk-
@Gotchon

Honnetement je prend brodie a. 5M 1000X avant krug a 6,5, 1000x devant shattenkirk/schultz a 4M, avant tanev a 4,5M ou tour defenseur qui ont signé.


C'est selon moi un des defenseurs les plus sous-estimer de la ligue, tres solide defensivement pour supprimer les tirs, etre dans les ligne de passe, capable de patiner avec nimporte qui, extremement travaillant.


Je vais meme aller beaucoup plus loin, Si brodie nest pas a calgary il y a deux ans, aucune chance que giordano gagne le Norris. Brodie va justement avoir exactement le meme role a jouer en etant avec morgan rielly

10.Octobre.2020 - 01:20   
   0  
#135033

Gotchon
@thusk- mais très cher ajout. et ils vont encore devoir liquider quelqu'un pour passer sous le plafond, sans compter la prolongation de Dermott et de Mikheyev.


10.Octobre.2020 - 00:57   
   0  
#135020

thusk-
Tres bel ajout ca aura éte un an plus tard finalement

9.Octobre.2020 - 20:12   
   0  

Réseaux sociaux