Fermer

Publié par mat.para  -  9.Octobre.2020 - 17:17
1238  
 

Trois anciens de l'organisation du CH se trouvent du boulot

SIG.jpg
Photo par mat.para
La folie des signatures se poursuit. Bien que le marché des joueurs autonomes fut relativement calme aujourd'hui à son ouverture, les formations ne cessent d'annoncer des contrats de ligues mineures. Cette fois, c'est au tour des Senators d'annoncer la signature de deux anciens de l'organisation du CH. En effet, Matthew Peca et Logan Shaw paraphent des contrats à deux volets. Peca touchera 700 000$ sur une entente d'une seule saison alors que Logan Shaw s'assure de deux saisons avec la formation ottavienne. Le contrat lui rapportera 725 000$ en moyenne par année. Du côté des Wings, on a octroyé un contrat de deux saisons à Riley Barber. Le montant annuel moyen est de 725 000$

Peca fut échangé contre Aaron Luchuk à la date limite l'an dernier. Barber fut également échangé à la date limite un peu dans la tumulte. Les rumeurs qui circulaient faisaient effet d'une mauvaise attitude au sein du club de Laval. Quant à Shaw, il a passé la dernière saison dans l'organisation des Jets et ce dernier a joué 35 matchs avec le grand club en raison des blessures.



Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  
Tags : Laval Signature  UFA TSLH 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux