Fermer

Publié par Davidbr44  -  9.Octobre.2020 - 10:04
Abonnez-vous:

297  
 

Wayne Simmonds toujours populaire sur le marché de l'autonomie | Toronto, Montréal et Calgary devraient soumettre une offre au vétéran

Malgré le fait que Wayne Simmonds se fait de plus en plus vieillissant et qu'il n'est plus le marqueur de 30 buts qu'il a déjà été, quelques équipes lui soumettront une offre de contrat à l'ouverture du marché des joueurs autonomes à midi. En effet, selon ce que Pierre LeBrun a rapporté, au moins trois formations aimeraient amener le vétéran dans leur formation pour la prochaine campagne. Selon le réputé journaliste, les Maple Leafs de Toronto, les Canadiens de Montréal ainsi que les Flames de Calgary seraient des équipes qui devraient soumettent une offre officielle au clan de Simmonds.

La saison dernière, le joueur maintenant âgé de 32 ans a montré une fiche de 8 buts et 16 passes pour 24 points en 61 rencontres avec les Devils du New Jersey, avant de terminer la saison avec les Sabres de Buffalo après avoir été acquis contre un choix de cinquième tour à la date limite des transactions. Il a amassé une seule mention d'aide avec sa nouvelle équipe en sept rencontres.

Il sera intéressant de voir quelle équipe choisira le vétéran. Le choix logique serait les Maple Leafs de Toronto qui lui offrirait la meilleure chance de se rendre plus loin en séries éliminatoires.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux