Publié par mat.para - 9.Octobre.2020 - 08:54
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Follow @Toutsurlehockey
0
683
Un autre défenseur sur le départ à Columbus?

C'est donc un important montant qu'on s'est débarrassé à Columbus et ce ne ferait pas terminé. En effet, selon Andy Strickland, David Savard pourrait à son tour quitter via transaction. Le défenseur québécois touche un salaire de 4,25M$ pour la prochaine année seulement. À 29 ans, le défenseur droitier a prouvé sa valeur et il ne fait aucun doute qu'il trouverait preneur. Cela dit, on le voit dans les derniers jours, les équipes sont beaucoup moins friandes d'accepter de gros contrats comme tels. Le prix pour l'acquisition risque d'être assez bas.
Pourquoi les Blue Jackets liquident à ce point ? Deux options qui me viennent à l'esprit. D'abord, le contrat de Pierre-Luc Dubois doit être négocié à l'heure actuelle et ce ne sera pas une petite entente ! Le Québécois risque de faire exploser la banque et en 2022, ce sera au tour de Seth Jones. Qui plus est, en 2022, on se retrouve avec deux gardiens de but UFA. L'autre option est que Kekalainen tente le grand coup. Taylor Hall, Alex Pietrangelo et Torey Krug sont des joueurs ciblés possiblement. Avec les contrats futurs de Dubois et de Jones, comment le DG manoeuvra-t-il pour ne pas encombrer la masse salariale rapidement en une signature ?
Hearing #CBj shopping Dman David Savard. 1 year left at $4.25 hit https://t.co/AiXNiDz6GA
— Andy Strickland (@andystrickland) October 9, 2020
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast
(Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Follow @Toutsurlehockey
VOIR AUSSI
1 0 1093
0 0 500
0 0 813
0 0 666
3 0 827
DERNIÈRES COMMENTÉES
1 0 1093
3 0 827
3 0 3922
3 0 1771
1 0 7168
Commentaires
Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!
Rejoindre la communauté - Les avantages de devenir membre
OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.
|