Fermer

Publié par Lartchy  -  9.Octobre.2020 - 08:20
1493  
 

Les dernières informations de Friedman

SPEC.jpg
Les rumeurs seront plus nombreuses que les vraies informations aujourd'hui, comme c'est coutume à chaque ouverture de la journée du marché des joueurs autonomes. Néanmoins, si quelqu'un a des informations crédibles, c'est bien Elliotte Friedman. Tour d'horizon de ses informations lancées ce matin dans un "thread" Twitter.


Stastny à Winnipeg, c'est pratiquement fait, mais les Jets analysent toutes leurs options
Selon Friedman, le "deal" est sur la table. Ça ressemblerait à ce que les Blue Jackets ont reçu pour Ryan Murray. Par contre, les Jets regarderaient ailleurs pour être certains que de rapatrier Stastny est bel et bien la meilleure option.

Pietrangelo à Vegas?
Friedman a lancé des chiffres : 7x8.5M$. Est-ce une information ou un "feeling"? Difficile de dire. Par contre, les Golden Knights qui se départissent d'un salaire comme celui de Stastny, ça veut certainement dire quelques choses.

Ekman-Larsson en Arizona pour y rester?
Les choses auraient ralenti dans ce dossier. Par contre, comme le dit si bien Friedman, un seul petit appel peut tout changer. Dossier à suivre, mais pour le moment, OEL restera un membre des Yotes.

Jacob Markstrom en Alberta?
Les Canucks continuent d'essayer de trouver un terrain d'entente avec leur gardien suédois, mais ça ne semble pas facile. Si Markstrom se rend sur le marché des joueurs libres, les Oilers et les Flames se battraient pour ses services.

La cerise sur le sundae...
Pour finir son "thread" en beauté, Friedman parle de Mackenzie Weegar. Semble-t-il que le défenseur est un nom qui gagne en popularité sur le marché actuellement. Les Leafs pourraient selon lui être très intéressés. Weegar sera éligible à l'arbitrage.

Comme le dit Friedman à la toute fin de son "thread", Enjoy the day! En attendant, je vous invite à suivre ce même Friedman sur Twitter.
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux