Fermer

Publié par Ese  -  8.Octobre.2020 - 20:58
690  
 

Signature | Girgensons ne testera pas le marché des joueurs autonomes

SIG.jpg
Demain midi s'ouvrira le marché des joueurs autonomes. Les joueurs qui tomberont libre demain ont encore jusqu'à minuit pour avoir la chance de signer le contrat maximum de 8 ans avec leur club actuel. Du côté des Sabres, on ne s'est pas rendu là, mais Buffalo vient de mettre sous contrat Zemgus Girgensons pour les 3 prochaines saisons. Le joueur letton mettra la main sur 6.6M$ ( 2.2M$ / an) et deviendra joueur autonome sans compensation.

L'ancien choix de première ronde de 2012 a disputé 69 parties avec les Sabres la saison passée pour 12 buts et 7 passes. On se rappelle que Buffalo avait transigé pour monter au 14e rang lors du repêchage de 2012 pour sélectionner Girgensons. Sept saisons plus tard, il a joué 489 matchs pour 138 points et 61 buts, sur le circuit Bettman. Alors qu'il était évalué comme un futur joueur top6, Girgensons a plutôt plafonné à son arrivée dans la LNH. L'attaquant rend de fiers services comme joueur de soutien et le contrat qu'il a obtenu demeure équitable pour ce qu'il a à offrir.



0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux