Fermer

Publié par Lartchy  -  6.Octobre.2020 - 16:18
711  
 

31 casquettes pour les potentiels choix de premier tour!

REP.jpg
Photo par André Émond
Le repêchage 2020 est tout sauf normal. En plus d'avoir lieu en octobre, il sera entièrement - ou presque - virtuel. Je me demandais comment les joueurs allaient pouvoir porter la fameuse casquette de l'équipe qui les a repêchés. La réponse est assez simple, finalement. La LNH a envoyé aux potentiels choix de premier tour des casquettes de chacune des 31 équipes du circuit.

Une ligue comme la LNH a évidemment les moyens de se permettre une petite folie comme celle-là. C'est une attention à laquelle il fallait penser. Ça va donner des très beaux moments dans les foyers des joueurs qui seront repêchés.

Une partie de moi espère une grosse surprise en première ronde qui n'aura pas reçu les casquettes. Une autre partie de moi est assez triste pour un espoir qui ne sera pas repêché dans les 31 premiers. Au moins, il aura sa casquette pour demain!

Belle initiative de la LNH. Hâte de suivre l'événement ce soir!
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux