Fermer

Publié par mat.para  -  6.Octobre.2020 - 11:52
1254  
 

Rumeurs | Tyler Johnson ou Alex Killorn pour un premier choix?

Rumor.jpg
Le repêchage est ce soir et encore une fois, nous prenons le temps de vous rappeler que nous serons en direct sur notre page Facebook, notre chaîne Youtube et sur Twitter pour une couverture complète du repêchage de la LNH. L'épisode sera disponible par la suite en audio sur toutes nos plateformes. Ce soir, le Lightning de Tampa Bay ne sera pas de la partie à moins d'un changement de dernière minute. Rappelons que Julien BriseBois a utilisé son choix de premier tour 2020 contre Barclay Goodrow. Ce seront donc les Sharks qui parleront au 31e échelon.

Cela dit, l'organisation travaillerait très fort présentement pour obtenir un choix de première ronde. En effet, Tyler Johnson a permis à l'équipe de négocier avec certaines formations dans le but d'être échangé. Ce n'est plus un secret pour personne: le petit joueur de centre quittera incessamment la formation championne de la Coupe Stanley. Le nom d'Alex Killorn circule beaucoup aussi et selon les informations de David Pagnotta, le DG du Lightning souhaiterait obtenir un 1er choix pour l'un de ces joueurs. Toutefois, il semblerait que les autres DG hésitent beaucoup à se départir de leur choix de premier tour.

Avec un repêchage bourré de talents, mais aussi d'incertitudes, les directeurs généraux espèrent grandement que des joueurs ciblés glissent en cours de route. On ne veut pas perdre la chance de mettre la main sur un excellent espoir ce soir. Or, une fois le repêchage entamé, est-ce que certaines sélections pourraient changer la donne ? Il va de soi que si une formation arrive pour parler et que les joueurs ciblés sont tous partis, on pèsera le pour et le contre à savoir si on est mieux d'y aller avec un Tyler Johnson pour ainsi baisser dans les rondes subséquentes.

Au final, le fait demeure: le Lightning voudrait un choix de premier tour. L'un de ces joueurs suffira-t-il pour une formation ?

Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#134888

Gotchon
@Bruins17 Pour sa défense, on peut quand même ajouter qu'avec l'arrivée de meilleur talent, son temps de jeu a diminué et il se retrouve sur un 3ème trio. Dans beaucoup d'équipe, il évoluerait sur un deuxième trio.

Par contre, il est clair que ses meilleures années sont derrière lui et que son contrat va devenir un boulet à moyen terme.

7.Octobre.2020 - 00:40   
   +2  
#134863

Bruins17
JAMAIS je toucherais à Johnson.
De 1 il est vraiment petit en plus de coûter TRÈS cher pour se qu?il apporte.
Sa production ne fait que baiser depuis 3 ans et tout ça avec un club très offensif.
Bref bonne chance au club qui va l?accueillir, se contrat deviendra vite un boulet selon moi !

6.Octobre.2020 - 14:26   
   +2  
#134862

sébastien.allard-martel
Hum, Brisebois est déconnecté s'il croit pourvoir obtenir un choix de 1ère ronde pour ces joueurs, surtout qu'avec le flat cap, se départir de bon salaire sans en recevoir en retour fait baisser la valeur des joueurs impliqués.

Et sincèrement Johnson, avec son gabarit/$/rendement/durée de contrat, Brisebois risque de devoir payer un choix de 1ère ronde pour s'en départir plutôt que d'en recevoir un.

Pour Killorn c'est différent mais dans la situation de l'équipe, ce n'est pas le DG des Bolts qui a le gros bout du bâton, s'il reçoit un choix de 2 espoir b ce sera beau.

6.Octobre.2020 - 14:21   
   +1  

Réseaux sociaux