Fermer

Publié par Davidbr44  -  5.Octobre.2020 - 17:45
497  
 

Les Sabres prolongent leur jeune attaquant, Tage Thompson, pour trois saisons

SIG.jpg
La direction des Sabres de Buffalo vient d'accorder un vote de confiance en leur jeune attaquant, Tage Thompson. En effet, l'équipe a accordé un nouveau pacte de trois campagnes au jeune joueur de 22 ans. Avec cette nouvelle entente, l'ancien choix de première ronde des Blues de Saint-Louis touchera en moyenne un salaire de 1.4M$, un montant de 1.2M$ la première année, 1.4M$ la deuxième et une somme de 1.6M$ lors de la dernière année de ce pacte. Rappelons que le joueur américain a été acquis en provenance de Saint-Louis le 1er juillet 2018, dans la fameuse transaction envoyant l'attaquant Ryan O'reilly aux Blues.

Pour le moment, il a joué 107 parties dans le circuit Bettman, amassant un total de 10 buts et 11 passes pour 21 points. Toutefois, plusieurs experts sont d'avis que le jeu de ce dernier s'est beaucoup amélioré lors de la dernière campagne et on peut s'attendre de lui qu'il devienne un marqueur de 15 à 20 buts dans un futur rapproché. Il sera intéressant de suivre l'évolution de Thompson puisque ce contrat pourrait devenir très intéressant s'il réussit à trouver sa place dans l'alignement des Sabres sur une base régulière.

Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux