Fermer

Publié par mat.para  -  5.Octobre.2020 - 17:02
1317  
 

Rumeurs | Le Wild ciblerait maintenant deux gardiens, dont Marc-André Fleury

Rumor.jpg
Le Wild connaît un entre-saison très ''wild'' justement. On échange Eric Staal pour Marcus Johansson, on envoie Ryan Donato aux Sharks contre un choix de 3, on donne Devan Dubnyk en ''salary dump'' en plus de signer une prolongation de contrat avec Jonas Brodin. Maintenant qu'on se retrouve avec Alex Stalock et Kaapo Kahkonen comme duo de gardiens, comment l'organisation peu s'en sortir pour la saison 2020-2021 ? En ajoutant un nouveau gardien ? Michael Russo, chroniqueur couvrant les activités du Wild semble posséder la réponse et ses informations rapportent quelque chose de bien surprenant.


En effet, des sources lui auraient mentionné que Bill Guerin aimerait grandement mettre la main sur Marc-André Fleury. Avec les salaires coupés aujourd'hui avec les départs de Donato et de Dubnyk, cette acquisition, financièrement parlant, est tout à fait réalisable. Sur le plan hockey, est-ce favorable pour Fleury ? Pour ma part, j'aurais préféré disons que le Québécois se retrouve avec une formation aspirante à la Coupe. Est-ce que le Wild se trouvera sur sa liste de 10 équipes où il ne veut pas aller ? Personne ne le sait, mais rappelons que Bill Guerin était dans l'organisation des Penguins lorsque Fleury y était. Le lien est là, ne reste plus qu'à patienter pour voir s'il sera exploité ce lien.

Cela dit, on aimerait aussi un autre gardien qui est disponible sur le marché. Il s'agit de Darcy Kuemper. Il s'agirait d'un retour aux sources puisque ce dernier a endossé le maillot du Wild à titre d'auxiliaire entre 2012 et 2017. Il avait connu du succès pour le peu de matchs qu'il jouait. Repêché au 6e tour de l'encan 2009 par ces mêmes Wild, Kuemper a connu beaucoup de succès chez les Coyotes de l'Arizona, et ce, à titre de gardien partant. C'est simple, avant sa blessure cette saison, il s'enlignait pour des chiffres dignes d'un candidat au trophée Vézina.

Est-ce que le Wild conclura une autre transaction sous peu ?

Source: Michael Russo - The Athletic
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#134886

Gotchon
Il y a une rumeur comme quoi Fleury aurait été proposé aux 30 clubs avec un choix de deuxième tour contre un choix de 5ème tour et que personne aurait bougé.

ça me parait surréaliste, mais vu que le Wild a acquis un choix de 5ème tour contre Dubnyk, .... je commence presque à croire à cette rumeur

6.Octobre.2020 - 23:34   
   0  

Réseaux sociaux