Fermer

Publié par mat.para  -  5.Octobre.2020 - 11:08
1753  
 

Transaction | Ryan Donato passe aux Sharks

Trade.jpg
Les rumeurs allaient en ce sens depuis quelques jours et c'est d'ailleurs l'ancien joueur de la LNH, Jimmy Hayes, qui les avaient lancé. C'est ce même gars qui est venu confirmer le tout aujourd'hui en primeur. En effet, Ryan Donato passe aux Sharks de San Jose en retour d'un choix de 3e tour pour le repêchage de 2021. L'annonce serait faite dans l'heure selon Pierre LeBrun. Selon ce dernier, les Sharks et le Wild travailleraient aussi pour une transaction distincte impliquant Devan Dubnyk. Ryan Donato touche un salaire de 1.9M$ sur un contrat encore valide pour la prochaine saison seulement.

Les Sharks perdront Aaron Dell via le marché de l'autonomie et avec les dernières performances de Jones au cours des deux dernières saisons, on veut solidifier notre filet surtout avec le calendrier condensé de la saison 2020-2021. Pour Donato, les Sharks mettent la main sur une option de plus au centre, une position qui nécessitait d'ajouter un joueur de plus pour la profondeur. En espérant qu'avec les joueurs que possèdent les Sharks, le jeune homme de 24 ans connaîtra enfin son éclosion comme joueur offensif dans la LNH. L'attaquant était fort prometteur, mais depuis son arrivée dans le circuit Bettman, il n'a pu faire mieux qu'une production de 23 points l'an dernier chez le Wild.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#134840

Lpck7540
@Bruins17

J?en reconnait que Boston a fait un bon coup. Charlie Coyle est le parfait prototype de troisième centre se que je savais mais pensait que Donato aurait pu éclore au minisota mais je fût loin de l?être.

5.Octobre.2020 - 13:28   
   +1  
#134838

Bruins17
......et dire qu?on a eu Charlie Coyle pour lui en ajoutant un lointain 5ie choix !!

5.Octobre.2020 - 12:27   
   +1  

Réseaux sociaux